subaru34110 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut voila j'ai un gros probleme avec ma boite en quelque mots samedi soir je suis parti en ville j'ai pousée la 2eme puis j'ai mi la 3 et quand j'ai lacher l'embrayage le levier et revenue et j'ai plus de 3,4,et5 mais j'ai la 1,2 et marche ar j'ai tomber la boite hier et suprise rien et abimer savais vous d'ou sa vient? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bizarre ça ,ton support de boite n'est pas casser au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non tout va bien mais comme tu le dit c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour moi cela ne viendrais pas de l'intérieur de la boite mais un élément extérieur !? Prise à coté de la boite bien branchée? Sélecteur ? Ressort sous échangeur? ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tout et bien en place les seule prise c'est pour le capteur de marche ar et le compteur tout sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 probleme trouver arbre primaire qui a cassé donc recherche arbre si une personne a contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 si c'est une 2000, SavoieSub doit l'avoir regarde dans les pièces détachée du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok merci salvat en plus sa tombe bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c bon l'arbre primaire et monté demain remontage de la boite sur la tuture vivement demain la puissance me manque depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu peut nous faire une photo de ton arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 gg13 a écrit:tu peut nous faire une photo de ton arbre ? Oui c'est vrais une ptit photo de l'arbre cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voila mon arbre hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 17 février 2009 ha oui pas mal , sectionner en deux net le mien c'etait le pignon qui avez cassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 18 février 2009 pas mal aussi tu a eu que l'abre de mort ou d'autre pieces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 février 2009 il y a eu le pignon de premiere et le recepteur de 1er aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 18 février 2009 ha ok vive les boites de subaru c'est quoi le kit RA que savoie sub a mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est kit pignon qui est plus costaud et la 1er et plus longue et les autres sont a la filé , un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 19 février 2009 subaru34110 a écrit:ha ok vive les boites de subaru c'est quoi le kit RA que savoie sub a mis? Je fait un copier coller du cite ou je l'ai acheté Le kit de pignonnerie de remplacement STI RA permet de préparer le moteur de la Subaru sans craindre continuellement une casse de la boîte à vitesses...et à un prix bien moindre qu'un kit de remplacement d'origine! Le kit est traités par cryogénisation pour une meilleure solidité des composants et traités une deuxième fois par microbillage pour des changements de vitesses plus doux et une usure réduite. Le kit est prêt à monter, avec les synchros de 1ère et 4e, les autres synchros peuvent être repris de votre boîte ou fournis en option. 1e d'origine : 3.454 STI RA : 3.166 2e d'origine : 1.947 STI RA : 2.062 3e d'origine : 1.366 STI RA : 1.545 4e d'origine : 0.972 STI RA : 1.151 5e d'origine : 0.738 STI RA : 0.825 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 20 février 2009 SavoieSub a écrit:subaru34110 a écrit:ha ok vive les boites de subaru c'est quoi le kit RA que savoie sub a mis? Je fait un copier coller du cite ou je l'ai acheté Le kit de pignonnerie de remplacement STI RA permet de préparer le moteur de la Subaru sans craindre continuellement une casse de la boîte à vitesses...et à un prix bien moindre qu'un kit de remplacement d'origine! Le kit est traités par cryogénisation pour une meilleure solidité des composants et traités une deuxième fois par microbillage pour des changements de vitesses plus doux et une usure réduite. Le kit est prêt à monter, avec les synchros de 1ère et 4e, les autres synchros peuvent être repris de votre boîte ou fournis en option. 1e d'origine : 3.454 STI RA : 3.166 2e d'origine : 1.947 STI RA : 2.062 3e d'origine : 1.366 STI RA : 1.545 4e d'origine : 0.972 STI RA : 1.151 5e d'origine : 0.738 STI RA : 0.825 merci pour le petit cour a tu le nom du site pour aller faire un petit tour sinon savoiesub super pour l'arbre sa marche tres bien et aussi j'avais des acoups en haut regime et en fait j'ai changer les bougies et c'est reparti je reconner plus ma sub c'est un plaisir de la conduire merci d'avance pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est par là :http://www.xtrem-parts.chEt tu va dans Subaru GT transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites