oasis38 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vous mets les photos de ma new Sti 9. J'ai toujours ma WRX que je vends CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci à celui qui m'a mis le lien " CLIQUER ICI " , je sais pas qui sait et comment il a fait , mais c'est un lien utile! Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oasis38 a écrit:Merci à celui qui m'a mis le lien " CLIQUER ICI " , je sais pas qui sait et comment il a fait , mais c'est un lien utile! Sympa !! Qui veux tu que ce soit a part ton webmaster administrateur vénéré.Noooon je plaisante mais j'ai pensé que c'etait plus sympa et surtout pratique de joindre les deux pour ceux qui ne te connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 alors Michel,tu modifie les messages maintenant belle belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Très belle !! bravo oasis38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Belle STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est quoi le pack Prodrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci donc Subarumania pour ta modif , tu as bien fait c'est utile en effet. Pour répondre à Gabo le PPP Pack Performance Prodrive est monté par Subaru en option , ça consiste juste en une sortie d'échap prodrive, une pompe 255l et une remap de l'ECU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 AH....c'est une STI9 avec un PPP...ça je connais bien!!C'est d'ailleurs super cher pour pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui en effet parrait que c'est cher le pack PPP , moi j'ai acheté la Sti d'occas avec ,je connais pas le prix d'achat de ce pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Très belle Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bien belle achat que tu as fait avec cette STi PPP 305 Chevaux si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites