N'antoine217wrc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi c N'antoine je suis du 59 je suis de merville entre béthune et hazbrouck j ai une impreza gt 99 217cv serie limité wrc light A bientot @+ By N'antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut a toi et bienvenue met nous vite des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut et bienvenue sur le forum PS: meme voiture que moi ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut et bienvenue dans le monde des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour N'antoine et bienvenue sur subarumania.Je te résume brievement les regles de ce forum.Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et a bientot de te lire.Sportivement. PS:Comme l'a si justement dit Thierrygt, pense a nous mettre une ou deux photos de ta belle pour completer ta présentation. Question subsidiaire par quel moyen t'es tu retrouvé ici ?? Moteur de recherche ect ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut et bienvenue a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sois le bienvenu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut à toi et bienvenu sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut et beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut Antoine toute la bienvenue parmis nous à toi et à la belle une GT de PLUS ... amitie de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'antoine217wrc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci de l acceuil comment dois je faire pour mettre une photo svp ?? merci les loulou @+ sportivement N'antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 N'antoine217wrc a écrit:Merci de l acceuil comment dois je faire pour mettre une photo svp ?? merci les loulou @+ sportivement N'antoine clique ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenue bcp de plaisir sur se forum ces la classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue sur SUBARUMANIA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites