SavoieSub 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Hello, J'aurais besoin du nombres de personnes pour les inscrits suivant: Diego, Jeff, Impréza07, phc, Merci à vous JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 mai 2009 SavoieSub a écrit:Hello, J'aurais besoin du nombres de personnes pour les inscrits suivant: Diego, Jeff, Impréza07, phc, Merci à vous JC UP , JEFF et les membres du Subaru Azur Club ???????? Pour ma part toujours statu quo et je le regrette ,mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Les membres de Subarumania manifestez vous s'il vous plait, Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En solo . Ma grand ne sera pas rentrée à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 11 mai 2009 subarumania a écrit:SavoieSub a écrit:Hello, J'aurais besoin du nombres de personnes pour les inscrits suivant: Diego, Jeff, Impréza07, phc, Merci à vous JC UP , JEFF et les membres du Subaru Azur Club ???????? Pour ma part toujours statu quo et je le regrette ,mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Les membres de Subarumania manifestez vous s'il vous plait, Merci Michel Pas de pb Michel, j'ai informé JC, j'attend une confirmation du pédiatre Sinon je copie ce jour le UP sur le SAC @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas possible pour moi, je garde le petit du jeudi au samedi. j'ai fait le pernois sur une journée c'etait fatiguant, alors aller/retour ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Toujours ok pour moi, 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Un récap avant lundi 17h 00 pour la cloture !!1 Diego Subarumania 1 pers2 Impreza07 Subarumania 5 pers3 Scud Subarumania 2 pers4 Subarumania Subaru Azur Club 1 pers5 PleinGaz Subaru Impréza Club des Savoie 1 pers6 Oasis38 Subaru Impréza Club des Savoie 2 pers7 SavoieSub Subaru Impréza Club des Savoie 4 pers8 T-wrex Subaru Impréza Club des Savoie 2 pers9 Kartsub Subaru Impréza Club des Savoie 2 pers10 Gris Subaru Impréza Club des Savoie 2 pers11 Dam73 Subaru Impréza Club des Savoie 2 pers 12 Sub555 Subaru Impréza Club des Savoie 1 pers13 NycoSti73 Subaru Impreza Club des Savoie 1 pers14 Subgirl Subaru Impreza Club des Savoie 2 pers15 coucou21 Subaru Impréza Club des Savoie 1 pers16 Christophe-Alex Subaru Impréza Club des Savoie 2 pers17 Ducloz G et C Subaru Impréza Club des Savoie 2 pers18 Bud Subaru Impréza Club des Savoie 1 pers19 Sub74!! Subaru Impréza Club des Savoie 1 pers ( sans repas car doit etre chez lui pour 13H30 )Se qui nous fait pour l'instant 19 SUBARU et 33 pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Diego, Scud, Impréza07, je vous est MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le départ de la ballade est à 9h00 précise !!Le mieux est d'être à La Clusaz vers 8h15 / 8h30 pour avoir le temps de discuter un peu faire des photos etc...Diégo, je t'attendrais au premier péage après la douane de Thônex Vallard( douane de l'autoroute! ) à 7h10 !Impréza07 je t'attendrais à Saint Pierre en Faucigny ( reste à définir le lieu ) à 7h15 !Scud, pas de nouvelle !!Merci et à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut savoiesub, je voudrais savoir ou est le redez vous a la clusaz car je décole de chez moi tot le matin . Un lieu comme l'eglise ,une place, un hotel, un truc comme ca, enfin 19 sub ca ne doit pas passer innapercu ! Cordialement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plein Gaz 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Direction col des aravis sur la départemental Mais moi ou un collegue sera a l entré de la Clusaz a partir de 8H15 meme avant je serai la pour guider faut pas vous inquiété Le top du top serai de donné vos tel portable a SavoieSub A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Scud a écrit:salut savoiesub, je voudrais savoir ou est le redez vous a la clusaz car je décole de chez moi tot le matin . Un lieu comme l'eglise ,une place, un hotel, un truc comme ca, enfin 19 sub ca ne doit pas passer innapercu ! Cordialement ... Oui en effet Scud il me manque juste ton N° de portable au cas ou ! Mais comme le dit Plein Gaz il y aura une personne à l'entrée de La Clusaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je tiens à remercier les organisateurs pour cette magnifique journée. Aucune fausse note, Tout c’est bien déroulé même le temps était au rendez-vous. Il maquait que mon voisin qui n’a pas pu se libérer (titSTIVE). Repas copieux et très bon. Belle représentation du road book, joli travaille. C’est super sympa le petit cadeau de bienvenue. J’ai apprécié l’ambiance de vôtre club et bien sûr ces membres qui sont amicaux et abordables avec qui on peut parler de tout. Je vais regarder les photos prises et si elles ne sont pas trop ratées, une habitude chez moi, je les posterai. Encore merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour a tous . Sans vouloir faire un photo copier de Diego, car il a tout dis . je remerci savoiesub et ses organisateurs de l'accueil .Organisation sans failles ,cadeaux pour les invités ,roadbook super sympa .Ambiance tres chaleureuse .Repas de la région tres copieux Enfin tout pour passer une magnifique journée,meme le temps etait de la partie, donc expérience a renouveler .Merci a tous les participants également pour leur gentillesse .Amicalement ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La vue sur le lac d'Annecy. Le parking où nous avons laissé les Sub pour festoyés. Le barrage Roselend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je tien également a remercier ce club vraiment super et tout ses membres. Le parcour etait super, le resto aussi, meme le croustillant de reblochon En plus le temps etait avec nous, que demander de mieux ?? Ah oui puis j oublier, de tres belle sub........ Et le petit cadeau vraiment génial Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Un grand merci à vous tous d'être venu et de vos remerciements On à tous passé un agréable moment et une super journée. Une super ambiance entre pasisonné de SUBARU Content d'avoir pu faire votre conaissance Comme le dit Plein Gaz "c'est toujours un grand plaisir d'organisé des sorties ici même si le début n'était pas évident avec toute cette circulations" Merci encore a vous et à bientot sur d'autres routes PS: Je comprend mieux pourquoi on l'appel Scud !! avec son usine à gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 24 mai 2009 les photos Dommage de n'avoir pu être des vôtres cet année Ce n'est que partie remise pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jeff a écrit: les photos Dommage de n'avoir pu être des vôtres cet année Ce n'est que partie remise pour la prochaine... a qui le dis tu................ Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Diego pour tes photos sympa Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elles sont où les autres? Je ne suis pas le seul à en avoir pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelques une en plus de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il suffit de demander . Le plus long est d'enlever les numéros de plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le briefing du matin à La Clusaz Les vaches en Savoie roulent à l'anglaise! Au col de la Forclaz qui domine le lac d'Annecy Au col des AravisAu col des SaisiesA Beaufort Au barrage de RoselendMalheureusement on est tombé dans l'année ou il vide le barrage pour inspection il le purge tout les 10 ans !! L'année prochaine il sera plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tres sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites