faje21 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour,mon ordinateur de bord fonctionnait très bien ce matin ;quand j'ai remis en route ma voiture cet après-midi "plus de son ,plus d'image";l'ODB reste éteint.Est- ce qu'il y a un fusible oun autre chose du genre?merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Re; de respecter le forma de titre à l'avenir!**********************Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! De cette manière je ne risque pas de rater ton post !) **************Tu veux dire plus d'affichage?Car sur E34, l'ODB n'affiche pas d'image!!!*********************** Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faje21 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je t'envoie le numéro VIN dans la journée.Pour l'odb,plus d'affichage(heure,date,température,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faje21 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 VIN:GC75629 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Re;prends une petite lampe de poche, et regarde si tu vois un affichage lorsque tu eclaires assez fort l'affichage (là ou sont les chiffres!) ! (contact en marche!)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faje21 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 on voit les chiffres quand on éclaire avec une lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Re;c'est donc l'ampoule de rétro-éclairage qui est HS!Il suffit de la remplacer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faje21 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment démonter l'ODB.Est-ce qu'il n'y a qu'une ampoule de rétroéclairage?merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Re;Dans ta boite mail!D'après l'ETK, il y en aurait 4, mais je doute un peu....http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HG71&mospid=47396&btnr=62_0290&hg=62&fg=05@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites