SavoieSub 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Un colis venu tout droit du Japon Une belle pièce d'occasion qui était sur une STI 6 Dès que le montage est fait je vous envoie une photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX8 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est plus lèger que celui d' origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 belle objet un petit style a la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ericX8 a écrit:il est plus lèger que celui d' origine ? Non ! mais il va tellement bien avec mon intérieur que j'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 savoiesub a écrit:ericX8 a écrit:il est plus lèger que celui d' origine ?Non ! mais il va tellement bien avec mon intérieur que j'ai pas pu résister Rien ne t'arrete JC on a pas nommé ta voiture plus belle gt a Pernes les fontaines par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il a la maladie carbonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bel achat Sympa le carbone, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Voici les photos après montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 t'aime pas le carbon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nickel chrome, heu nickel carbonne mais c'est pas étonnant de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites