Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreolo

E39 1998 impulsion vitres en descente

Messages recommandés

Bonjour.
Je suis nouveau sur ce forum et je vais essayer de suivre la même démarche que vous.
Sur ma E39 de 98, le voyant d' ABS+ASC s'est mis à allumer. Diagnostique: pbm de capteur sur la roue AR D. Depuis qu' il a été changé, le voyant s' est éteint, l' ABS fonctionne MAIS mes 4 vitres ne descendent plus en impulsion ( il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton jusqu'en bas ) alors qu' ils fonctionnaient bien avant. Le mode impulsion fonctionne toujours bien pour la montée comme avant la panne
Autrement, tout va bien dans la voiture.
Quelqu' un peut-il me donner un conseil ?
On m' a parlé d' initialiser en descendant la vitre puis en la remontant et laisser le doigt appuyé pdt 20 sec une fois arrivé en haut. Rien n' a changé pour autant.
KREOLO

Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur ce forum oui
En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.

De ce fait, je t'invite à lire lire ceci :

A lire avant de poster

et

http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm#28

et à recréer un post en respectant la charte

@+ DarkGyver

Ceci est un message type!!!