kreolo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour.Je suis nouveau sur ce forum et je vais essayer de suivre la même démarche que vous.Sur ma E39 de 98, le voyant d' ABS+ASC s'est mis à allumer. Diagnostique: pbm de capteur sur la roue AR D. Depuis qu' il a été changé, le voyant s' est éteint, l' ABS fonctionne MAIS mes 4 vitres ne descendent plus en impulsion ( il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton jusqu'en bas ) alors qu' ils fonctionnaient bien avant. Le mode impulsion fonctionne toujours bien pour la montée comme avant la panneAutrement, tout va bien dans la voiture.Quelqu' un peut-il me donner un conseil ?On m' a parlé d' initialiser en descendant la vitre puis en la remontant et laisser le doigt appuyé pdt 20 sec une fois arrivé en haut. Rien n' a changé pour autant.KREOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur ce forum En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.De ce fait, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posterethttp://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm#28et à recréer un post en respectant la charte@+ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites