Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaru98MC

presentation

Messages recommandés

Salut a tous

Moi c'est sylvain 19 ans proprio d un impreza GT 1997 blanche
au plaisir de vous croisé sur les route j'ai deja fais connaissance de pas mal de monde au subaru azur club c'est toujours un plaisir.



a ++++++
gazzz a donffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur Subarumania. Je te fait pas l'affront de te representer le forum on en a deja parlé. A bientot.

NB:Je rajoute quand meme une photo de ta voiture sur ta presentation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sylvain cheers
bon maintenant que je t'ai expliqué comment faire, tu me montres la prochaine fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci michel pour la photo je suis tellement mauvais en informatique que je en savais meme pas comment la mettre lol.

Pour les petite infos sur moi
je suis sur sophia etudiant sciences aeronautique pilote d avion et voila
pour ceux que ca interesse d aller voler ou faire un pti tour on propose des tarifs abordables n'hésitez pas a me contacter!!!!

sinon ma titine une GT de 1997 actuellement 87000 kilometres voila petite ligne invidia complete dump valve HKS et c'est tout pas de modif moteur
pour les jantes je vous laisse demander la marque a michel il ma copier mais pour des 18 pouces lollll

thanks a toi michel sans rancues lollllll a ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a to

il faudras qu'on se voye un de ces quatres vu que j'habite juste a cote d'ou tu bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je suis sur sophia valbonne mougin a 5 minutes je t envois un pti MP avec mon numero de portable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...