Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakky

shakky

Messages recommandés

Bonjour

Moi c'est Damien alias Shakky

29 ans
sexe masculin
hetero lol
1.69m
54 kg
metisse asiat/francais
reponsable magasin

j"espere que cette presentation suffit

voiture possédé :
-R11 1.2 : un vrai vo :::> moteur HS
-Super 5 GTX : une petite bonbinette , 90 cv , 750 kg, double carbu ::::>fini contre un rail
-megane Phase I type I 1.6E : un vrai veau aussi mais look sympa ::::> vendu
- Impreza Gt turbo 1997 2.0T 4wd : voiture actuel


je fais partie de la team du forum Speednight depuis 1 ans. Je vis dans le 77 pres de chez Mickey Mousse et taf dans le 92


ma gt que je me suis offert en avril 2007 pour mon anniversaire et son historique depuis complete :


config :

-body-
Bouclier avant Impreza GT2000
Calandre sans sigle One-of
Lame avant P1
Phares black cristal
Veilleuses black cristal
Veilleuse PiAA 6 Leds
Clignotants black cristal
Répétiteurs noir
Feux arrière STi
Aileron STi 5
Traitement Glastint Carbone
Stikers pros
Teinte Blanc Mika

- Inside -
Sièges baquet Corbeau
Montant 3 manos 60mm
Manos STri DSD II 60mm - Press Turbo et huile + Temp huile
Turbo Timer HKS type 1
Shift light Pivot
Short Shifter B&M
Source Pioneer Avic X1r
Camera de recul
Ampli Audison
Kit éclaté Macrom 165mm
- Engine -
Admission direct SARD sport EX+
Pompe a à essence Walbro 255L/H
Dump valve Forge DV-004
Oil Catch Tank Greddy
Calorstat Zerospec
Durites silicone Autobahn88
- Chassis -
Jantes Mille Miglia T12 Gold 7.5 x 17
Pneus Yokohama AVS Sport en 215-45
Ecrous de roue anodisé bleu
Amortisseurs Blistein B4
Ressort court Eibach -25mm
Etrier avant 4pistons Impreza WRX
Disques av + ar Tarox rainurés
Plaquette arrière ferodo DS3000
Cale de maître cylindre Perrin
Durites aviation Goodridge
Fluid DOT 5.1 Valeo

voila l'historique de ma caisse depuis Avril 2007
interieur

moteur

exterieur






mes 1er achat


un calorstat Zerospec ( ouverture plus tot)
oil cath tang Greddy
pas encore posée car je ne sais pas encore ou sa se branche ( apart le calorstat)

1er modif
-changement des plakes immatriculations
-remontage de la plakes avants pour liberer la lame P1 avant
-pause grille sur pare choc avant


Serie de tofs faites par un ptit Belge a Mons:






2 eme modif mais pas encore de tofs
ecrou de roue bleu
Pioner avic X1R
malheuresement mon projet est un peu en suspen car j'ai un peu abimé :
http://i.pbase.com/o6/96/722596/1/79507047.Up9z34vy.IMG_3071.jpg
la gt est sorti du garge mardi dernier et depuis j'ai pas chomé
Pour finir de la reparer me manque juste : reparation /modif/peinture de la calandre, et reparation/ peinture de la lame P1 de la lame.
mes nouvelles pieces

Kit eclairage black chrystal , ( pour les mauvaise langue : j'ai les 2 cotés !!)
seul Hic je ne pourrai possé les clinotant car c'est des clino 96-98 et moi j'ai un Parechoc 2000, pas grave bientot en vente et je commendrai les bon

Durites silicon Bleu

Filtre a Air SARD double couche
Turbo timer HKS type I avec harness
Manos STRI ( pression huile, temperature huile, pression turbo)
me manque juste pour les manos mon support manos ( Hein Ced )et aussi ce que j'avais carremtn oublier les portes sondes du la sonde pression huile et celle de temperature huil ( Quelqu'un a sa sous le coude ?)
tofs du pioneer avic et du tt sous le cendrier

face avant reparer avec les nouveaux feux, mais sans la calandre, lame P1, cache AB



Filtre SARD double couche & durite silicone


un colis est arrivé en direct des States cette semaine

Master cylindre brakes

Quelque bidouille a faire car cette piece est concu pour les WRX/STI à l'origine
cale en place
avant :

apres :
avec le support du filtre a essence modifier


verdict : amelioration du freinage, avant il y avait du vide quand j'appuyait sur la pedale de frein avant que sa freine, maintenant au moin 50 % en moin, et freinage plus sec
quelque tofs prise par des amis lors d'un seance photo organisé par un membre de speednight





Echappement ligne BFR sur mesure ( ancienne ligne de Nico ) en 63
le son est totalement different, j'apprecie bcp, ( pas autend de bruit que celle de RicB93 et Nico-wrx), juste un hic petit fuite de gaz a niveau DP-turbo du a un boulont non mis car je le trouve plus .
http://i.desig.n.free.fr/shakky.mp3

son pri dans la voiture la fenetre ouvert et dans un box
en rentrant chez moi j'ai trouver un avis de passage de DHL pour un colis venant de GB , ggrrr mon embrayage!! il sont passé a 12h39, moi je suis partie a 12h30



embrayage renforce stage I
en tant que chef d'attelier: Lololexus
apprenti : blackangel et moi



vla la tete de l'embrayage d'origine, a votre avis fallait le changer ??



en haut l'ancien un peu travaillé Laughing en bas le nouveau


commande barre avant et arriere type STI

modif d'une barre anti rapprochement avant type sti ( les trous de fixation des STI ne sont pas les meme que les GT) et peinture en noir des embouts rose STI en noir.



arrivé des mes disques avant group N en 48 H chrono, merci Stefdesign






desolé pour la qualité , photo faite pas mon Tel:
barre arriere STI


changement de la boite par une WRX 2003

quelques evolutions vont avoir lieu dans les semaines qui suivent (je me suis unpeu laché, mon bankier va surement m'appeller ) :
dans un carton :
- turbo plus gros ( VF35 tirée d'une STI8)
- WP ( boitier permetant de gerer presion turbo et richesse, boitier tres fiable tres connu dans le milieu sub en France)
- tableau de bord Gt2000
- compteur STI
- WPSM (logiciel permetant monotoring sur un pc)
- nouveau TT HKS type I ( by Suruga)
- Upipe HKS ( by Suruga)
- Zeitronix ( mano donnant EGT, AFR, etc)
- FMIC




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp de votre aceuil

j'ai editer ma presentation pour presenter ma Gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Damien et bienvenue sur Subarumania. Une petite pécision pour commencer, ce forum est basé sur l'amitié et le partage d'informations. Ici bonne humeur et convivialité sont de mises. Pour ta presentation rien a dire on peut difficilement faire mieux. Un sans faute donc pour toi et ta magnifique GT que je connaissais pour l'avoir deja vu sur le forum du team speednight.

A bientot de te lire.Petite question subsidiaire.Comment t'es tu retrouvé sur ce forum??????

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi et ta titine.

tres belle auto bien momote, d'ailleur si tu as un petit tuto du montage de tableau de bord de 2000 je suis preneur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pc arriere ?? il est d'origine c'est un GT97

le tb de gt00 pas encore pausé fait trop froi a l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...