Shakky 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 BonjourMoi c'est Damien alias Shakky29 anssexe masculinhetero lol1.69m54 kgmetisse asiat/francaisreponsable magasinj"espere que cette presentation suffitvoiture possédé :-R11 1.2 : un vrai vo :::> moteur HS-Super 5 GTX : une petite bonbinette , 90 cv , 750 kg, double carbu ::::>fini contre un rail-megane Phase I type I 1.6E : un vrai veau aussi mais look sympa ::::> vendu- Impreza Gt turbo 1997 2.0T 4wd : voiture actuelje fais partie de la team du forum Speednight depuis 1 ans. Je vis dans le 77 pres de chez Mickey Mousse et taf dans le 92ma gt que je me suis offert en avril 2007 pour mon anniversaire et son historique depuis complete :config :-body- Bouclier avant Impreza GT2000Calandre sans sigle One-ofLame avant P1Phares black cristalVeilleuses black cristalVeilleuse PiAA 6 LedsClignotants black cristalRépétiteurs noirFeux arrière STiAileron STi 5Traitement Glastint CarboneStikers prosTeinte Blanc Mika- Inside -Sièges baquet CorbeauMontant 3 manos 60mmManos STri DSD II 60mm - Press Turbo et huile + Temp huileTurbo Timer HKS type 1Shift light PivotShort Shifter B&MSource Pioneer Avic X1rCamera de reculAmpli AudisonKit éclaté Macrom 165mm- Engine -Admission direct SARD sport EX+Pompe a à essence Walbro 255L/HDump valve Forge DV-004Oil Catch Tank GreddyCalorstat ZerospecDurites silicone Autobahn88- Chassis -Jantes Mille Miglia T12 Gold 7.5 x 17Pneus Yokohama AVS Sport en 215-45Ecrous de roue anodisé bleuAmortisseurs Blistein B4Ressort court Eibach -25mmEtrier avant 4pistons Impreza WRXDisques av + ar Tarox rainurésPlaquette arrière ferodo DS3000Cale de maître cylindre PerrinDurites aviation GoodridgeFluid DOT 5.1 Valeovoila l'historique de ma caisse depuis Avril 2007interieurmoteurexterieurmes 1er achatun calorstat Zerospec ( ouverture plus tot)oil cath tang Greddypas encore posée car je ne sais pas encore ou sa se branche ( apart le calorstat)1er modif -changement des plakes immatriculations-remontage de la plakes avants pour liberer la lame P1 avant-pause grille sur pare choc avantSerie de tofs faites par un ptit Belge a Mons:2 eme modif mais pas encore de tofs ecrou de roue bleuPioner avic X1Rmalheuresement mon projet est un peu en suspen car j'ai un peu abimé :http://i.pbase.com/o6/96/722596/1/79507047.Up9z34vy.IMG_3071.jpgla gt est sorti du garge mardi dernier et depuis j'ai pas chomé Pour finir de la reparer me manque juste : reparation /modif/peinture de la calandre, et reparation/ peinture de la lame P1 de la lame.mes nouvelles piecesKit eclairage black chrystal , ( pour les mauvaise langue : j'ai les 2 cotés !!)seul Hic je ne pourrai possé les clinotant car c'est des clino 96-98 et moi j'ai un Parechoc 2000, pas grave bientot en vente et je commendrai les bonDurites silicon BleuFiltre a Air SARD double coucheTurbo timer HKS type I avec harnessManos STRI ( pression huile, temperature huile, pression turbo)me manque juste pour les manos mon support manos ( Hein Ced )et aussi ce que j'avais carremtn oublier les portes sondes du la sonde pression huile et celle de temperature huil ( Quelqu'un a sa sous le coude ?)tofs du pioneer avic et du tt sous le cendrierface avant reparer avec les nouveaux feux, mais sans la calandre, lame P1, cache ABFiltre SARD double couche & durite siliconeun colis est arrivé en direct des States cette semaineMaster cylindre brakesQuelque bidouille a faire car cette piece est concu pour les WRX/STI à l'originecale en placeavant :apres : avec le support du filtre a essence modifierverdict : amelioration du freinage, avant il y avait du vide quand j'appuyait sur la pedale de frein avant que sa freine, maintenant au moin 50 % en moin, et freinage plus secquelque tofs prise par des amis lors d'un seance photo organisé par un membre de speednightEchappement ligne BFR sur mesure ( ancienne ligne de Nico ) en 63le son est totalement different, j'apprecie bcp, ( pas autend de bruit que celle de RicB93 et Nico-wrx), juste un hic petit fuite de gaz a niveau DP-turbo du a un boulont non mis car je le trouve plus .http://i.desig.n.free.fr/shakky.mp3 son pri dans la voiture la fenetre ouvert et dans un boxen rentrant chez moi j'ai trouver un avis de passage de DHL pour un colis venant de GB , ggrrr mon embrayage!! il sont passé a 12h39, moi je suis partie a 12h30embrayage renforce stage I en tant que chef d'attelier: Lololexusapprenti : blackangel et moi vla la tete de l'embrayage d'origine, a votre avis fallait le changer ??en haut l'ancien un peu travaillé en bas le nouveaucommande barre avant et arriere type STImodif d'une barre anti rapprochement avant type sti ( les trous de fixation des STI ne sont pas les meme que les GT) et peinture en noir des embouts rose STI en noir. arrivé des mes disques avant group N en 48 H chrono, merci Stefdesigndesolé pour la qualité , photo faite pas mon Tel: barre arriere STIchangement de la boite par une WRX 2003quelques evolutions vont avoir lieu dans les semaines qui suivent (je me suis unpeu laché, mon bankier va surement m'appeller ) :dans un carton :- turbo plus gros ( VF35 tirée d'une STI8)- WP ( boitier permetant de gerer presion turbo et richesse, boitier tres fiable tres connu dans le milieu sub en France)- tableau de bord Gt2000- compteur STI- WPSM (logiciel permetant monotoring sur un pc)- nouveau TT HKS type I ( by Suruga)- Upipe HKS ( by Suruga)- Zeitronix ( mano donnant EGT, AFR, etc)- FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bienvenu parmis nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakky 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci bcp de votre aceuil j'ai editer ma presentation pour presenter ma Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est magnifique ta sub et beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolion06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 belle GT Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour Damien et bienvenue sur Subarumania. Une petite pécision pour commencer, ce forum est basé sur l'amitié et le partage d'informations. Ici bonne humeur et convivialité sont de mises. Pour ta presentation rien a dire on peut difficilement faire mieux. Un sans faute donc pour toi et ta magnifique GT que je connaissais pour l'avoir deja vu sur le forum du team speednight. A bientot de te lire.Petite question subsidiaire.Comment t'es tu retrouvé sur ce forum?????? Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut et bienvenue a toi et ta titine. tres belle auto bien momote, d'ailleur si tu as un petit tuto du montage de tableau de bord de 2000 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru98MC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle magnifique cette sub je confirme les blanche c'est les plus belle lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 au fait de quel serie est ton pc arriere il est vraiment nikel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakky 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le pc arriere ?? il est d'origine c'est un GT97 le tb de gt00 pas encore pausé fait trop froi a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue a toi superbe ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut Elle est magnifique cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas possible ! j'ai loupé se post ! Magnifique ta GT !! bravo shakky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites