Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SavoieSub

Photos course Val-Tho

Messages recommandés

Résultat de samedi:

1 Dayraut
2 Lagorce
3 Panis
4 Prost

Dimanche:

1 Dubourg
2 Dayraut
3 Prost
4 Lagorce

Général après couse 1

1 Dayraut
2 Dubourg
3 Prost
4 Lagorce

Place aux photos !! Wink

Changement de pignon sur la boite!

il ne serait pas possible d organiser une petite sortie circuit sur glace un week end avec nos subaru???? en voyant ces belles photos ca donne envie d aller rouler un peu sur glace!

subaruMC98 a écrit:
il ne serait pas possible d organiser une petite sortie circuit sur glace un week end avec nos subaru???? en voyant ces belles photos ca donne envie d aller rouler un peu sur glace!

Salut Sylvain.En fait nous sommes régulieriement invités par yves bouscasse pseudo (yves flaine sur le forum ) pour aller tourner sur son circuit.Je te met un lien ci dessous pour avoir un aperçu de son talent.

Clique sur la vignette.

Tu peux lui envoyer un MP si tu es interessé ou vois egalement avec jean christophe (savoie sub).

Par contre on ira certainement a isola en spectateur pour l'andros si ça te dit. Arrow/les-sorties-f17/trophee-andros-2008-09-t1282.htm

ok michel ben si vous aller rouler un jour sur ce fameux circuit tien moi au courant ca me paliré bien de pouvoir apprendre a conduire ma voiture
parcke je ne suis pas un pro de la conduite et j aimerai apprendre a la maitrisé l hiver arrivant loll
pour isola si je suis dispo je monte sans probleme
a++++ thanks pour les infos Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Superbe merci pour les toph j était un fidèle des 24 heures de chamonix mais maintenant côté glace y a plus rien mis à part Andros dommage j ai encore de superbe souvenir sur le petit tracé de chamonix

Wink

• Créer...