SavoieSub 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Résultat de samedi:1 Dayraut2 Lagorce3 Panis4 ProstDimanche:1 Dubourg2 Dayraut3 Prost4 LagorceGénéral après couse 11 Dayraut2 Dubourg3 Prost4 Lagorce Place aux photos !! Changement de pignon sur la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci JC tes photos sont toujours tres belles.Tu arrives au travers elles a nous faire vivre et partager ces bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci a toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci JC pour tes superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Avec grand plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru98MC 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il ne serait pas possible d organiser une petite sortie circuit sur glace un week end avec nos subaru???? en voyant ces belles photos ca donne envie d aller rouler un peu sur glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 subaruMC98 a écrit: il ne serait pas possible d organiser une petite sortie circuit sur glace un week end avec nos subaru???? en voyant ces belles photos ca donne envie d aller rouler un peu sur glace!Salut Sylvain.En fait nous sommes régulieriement invités par yves bouscasse pseudo (yves flaine sur le forum ) pour aller tourner sur son circuit.Je te met un lien ci dessous pour avoir un aperçu de son talent. Clique sur la vignette. Tu peux lui envoyer un MP si tu es interessé ou vois egalement avec jean christophe (savoie sub). Par contre on ira certainement a isola en spectateur pour l'andros si ça te dit. /les-sorties-f17/trophee-andros-2008-09-t1282.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru98MC 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok michel ben si vous aller rouler un jour sur ce fameux circuit tien moi au courant ca me paliré bien de pouvoir apprendre a conduire ma voiture parcke je ne suis pas un pro de la conduite et j aimerai apprendre a la maitrisé l hiver arrivant loll pour isola si je suis dispo je monte sans probleme a++++ thanks pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Superbe merci pour les toph j était un fidèle des 24 heures de chamonix mais maintenant côté glace y a plus rien mis à part Andros dommage j ai encore de superbe souvenir sur le petit tracé de chamonix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites