Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacou

salut, du ptit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous.


Je me présente, je m'appelle Pascal, 23 ans, bientot papa Very Happy , et je possédais un 206 s16, un peut préparée, et vue que ma famille s'agrandit, je passe a plus grand et pus gros, je viens de vendre, il y a une semaine mon auto, et courant fevrier, mars, je compte m'acheter ma subaru, j'ai un faible pour les gt00 affraid .

Je suis très maniaque avec mes autos, et je suis regardant sur les détails, c'est pour cela que je vais prendre mon temps pour trouver chaussures a mon pied.


Je me suis inscrit maintenant, pour apprendre beaucoups a son sujet ( sur les subaru impreza), et peut etre trouver ici, mon auto, ou bien vous pourriez m'aider a la trouver et sachez, que je suis là et je vais scouatter ce super forum et j'espère que vous m'acceuillerez les bras grand ouvert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour " Pacou" et bienvenue sur subarumania.Je te résume brievement les regles de ce forum.Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et a bientot de te lire.Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis tout ces passionner du forum..
bonne chance dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
Bonjour " Pacou" et bienvenue sur subarumania.Je te résume brievement les regles de ce forum.Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et a bientot de te lire.Sportivement.



Aucun soucis et merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BWEELA a écrit:
bienvenu parmis tout ces passionner du forum..
bonne chance dans ta recherche.



merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu futur papa Wink que du bonheur depuis 1 mois et demi pour moi et en GT 2000 aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue

moi je te dirais que tu peut prendre apartir de 96 j'en ai une et j'en suis syper ravie de plus tu trouve toute les pieces pour la remonter en 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum ,je pense que tu vas trouver ici toutes les infos sur ta future gt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierrygt a écrit:
salut et bienvenue

moi je te dirais que tu peut prendre apartir de 96 j'en ai une et j'en suis syper ravie de plus tu trouve toute les pieces pour la remonter en 2000




c'est possible, et ca coute combien, sur le forum, il y aurait pas un post, sur cela par hazard Wink


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacou a écrit:
thierrygt a écrit:
salut et bienvenue

moi je te dirais que tu peut prendre apartir de 96 j'en ai une et j'en suis syper ravie de plus tu trouve toute les pieces pour la remonter en 2000




c'est possible, et ca coute combien, sur le forum, il y aurait pas un post, sur cela par hazard Wink


merci



Tout est possible.Apres c'est surtout le travail demandé pour ce que tu veux changer qui est moins evident.Certaines pieces sont plug and play d'autres pas.Je te conseille de consulter les differentes rubriques qui parle de cela.Il y en a pas mal sur le forum.Sachant que le plus simple sont surtout les pieces de carrosserie comme les pares chocs ,callandre par exemple.Apres si tu te lances dans le remplacement du tableau de bord ou le tmic par exemple, la c'est une autre histoire. Pour le prix il y a souvent de bonnes affaires sur ebay ou d'autres site de vente par correspondance. Sur le forum également tu peux eventuellement trouvé ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
pacou a écrit:
thierrygt a écrit:
salut et bienvenue

moi je te dirais que tu peut prendre apartir de 96 j'en ai une et j'en suis syper ravie de plus tu trouve toute les pieces pour la remonter en 2000




c'est possible, et ca coute combien, sur le forum, il y aurait pas un post, sur cela par hazard Wink


merci



Tout est possible.Apres c'est surtout le travail demandé pour ce que tu veux changer qui est moins evident.Certaines pieces sont plug and play d'autres pas.Je te conseille de consulter les differentes rubriques qui parle de cela.Il y en a pas mal sur le forum.Sachant que le plus simple sont surtout les pieces de carrosserie comme les pares chocs ,callandre par exemple.Apres si tu te lances dans le remplacement du tableau de bord ou le tmic par exemple, la c'est une autre histoire. Pour le prix il y a souvent de bonnes affaires sur ebay ou d'autres site de vente par correspondance. Sur le forum également tu peux eventuellement trouvé ton bonheur.





je te remercie beaucoups pour tes conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pourrais je trouver une calandre de gt de 2000 et combien me couterait elle?

merci a vous les gars, pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi,si tout va bien la semaine prochaine, j'ai ma belle.

C'est une gt de fin 97, début 98.


j'ai une petite question a vous posez:

j'ai lu vos different postes et les avis ce differe, je voudrais savoir, qu'elle est l'huile la meilleure pour nos autos, que ce soit:


_ huile moteur

_ huile de boite

_ huile de pont


Pouvez vous me donner les indices de viscosité ainsi que la marque de l'huile a utiliser.

Car dès que je vais avoir ma sub, je vais lui faire une revision complète, toute les vidanges, moteur, boite, pont, et tout les filtres, air, essence et huile, meme si l' ancien proprio est magniaque, moi je le suis plus que lui, ainsi que les bougies seront changé.


Comme ca je part tranquille pour 8000 kms, mon esprit sera tranquille.



Meri, les gars de m'éclairer, vous serez super sympat;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous la présenterais plus en détail dès que je l'aurais et toute les modifs que je ferais dessus, seront d'actualitées chaque fois que quelque chose lui sera fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacou a écrit:
subarumania a écrit:
Pour la boite:75w140.Référence subaru: V SAF 44 75W140. Wink mais tout est expliqué ici Arrow/moteur-boite-de-vitesses-transmission-f4/huile-de-boite-le-debat-t1061.htm



merci beaucoup, "subarumania" pour tes enseignements Wink


ok,pour l'huile de boite et si quelqu'un peut m'aider pour le reste, vous me conseillé quoi? Embarassed


Soit patient et lis ce post en entier Arrow/moteur-boite-de-vitesses-transmission-f4/infotrouvez-la-bonne-huile-pour-votre-moteur-t74.htm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'huile, j'ai trouvé, je vais mettre:

_ pour l'huile de boite: V SAF 44 75W140

_ pour le pont: de la motul 75W90

_ et pour le moteur: L'huile blanche Spheretech 0w40

merci a vous les gars et surtout a "Subarumania" Wink


et pas mal de projets pour la suite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...