yolion06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour,moi c'est Lionel,je vous presente ma sub que je possede depuis septembre 2008.C'est un modele 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut et bienvenue a toi, moi aussi je suis tout nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ahhhhhhhhhhhh,enfin tu es la . Bienvenue ici donc et a bientot de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenu ... sympas une sub en remonte mecanique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 coucou lionel ,contant de te voir sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut et bienvenue sur le foruum. a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut et toute la bienvenue à toi et à ta belle parmis nous... amicalement from switzerland titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolion06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Coucou lionel C'est chouette le Turini avec le neige! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis38 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 25 février 2009 je me permet de metre une photo de l evolution de la sub a lyonnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut ! belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites