Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slineboy

bruit suspect a l'arriere sur WRX

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis quelque temps, j'entends un bruit de frottement style roulement à l'arrière de la voiture. Ce bruit se fait entendre lorsque on tourne, et c'est aléatoire. On m'a dit que ce ne venait pas d'un roulement car ce bruit se ferait à chaque fois qu'on tourne. De où est ce que ca pourrait venir d'après vous. C'est une WRX de 2004.

Merci pour vos lumières.

Slineboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas "a priori" que cela provienne du pont mais je laisse le soin a salvat le soin de te donner son avis. Un peu de patience peut etre pour sa reponse car il a des soucis de connection en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ça viendrait d'un roulement (bruit qui s'amplifie ou disparait dans les courbes).
souvent ,il suffit de resserrer l'écroue du cardant pour supprimer le jeux (et donc le bruit)
l'ancien propriétaire de ma gt avait resserrer un roulement ar et cela fait 3 ans que je roule sans soucie.
pour le savoir ,il suffit de levers les roues arrières et de vérifier (frein a main lâcher) si il y a du jeux

il arrive aussi que se soient les pneux mais c'est plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et un grand merci pour vos réponses.
Apparemment, ca serait les freins. Le garage où je l ai acheté, me les prennes sous garantie. Je verrais bien si elle continuera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...