Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Vol de Subaru

Messages recommandés

Bonjour a tous Vous savez que je suis en contact avec la plupart des responsabes de forums français et etranger.Je viens de recevoir un email du Subaru club portugal qui me demande si je peux faire suivre cette annonce ici.Il y a tres peu de chance que cette auto arrive chez nous mais sait on jamais.Ca ne me coute rien et si je peux rendre service.

Le message etant rédigé en portugais je vous met une traduction approximative.

Voila deja le message original

De: Clube ScoobyPT Vimos por este meio informar o Roubo de 1 Subaru Impreza modelo GC8. Cor - cinzento Matricula - 12-20-LX Ano - 1998 Alguns extras que podem facilmente ser identificados e que tambm podem comear a andar por a a venda ao desbarato. Suspenso Tein Traves Brembo STi dourados Jantes Rota Tarmac2 GRA Cinzentas Foto do carro http://i67.photobucket.com/albums/h286/SimpleFriend/ScoobyPT_IMG_9229.jpg Nome do proprietrio - Hugo Sousa Telefone - 966482020 A viatura foi furtada de uma oficina de pintura em venda nova Gondomar. Para quem tiver informaes favor entrar em contacto com o proprietrio ou para o email do clube. Ajudem a divulgar a notcia pois hoje foi ele um dia mais tarde pode ser algum de ns. Obrigado - Clube ScoobyPT Equipe

et la traduction

De: Club ScoobyPT Nous informer le vol de 1 Subaru Impreza CG8 modèle. Couleur - gris frais de scolarité - 12-20-LX Année - 1998 Certains suppléments qui peuvent facilement être identifiés et qui ont aussi comear mai à marcher par la vente de large. Suspendu Tein Traves STI Brembo or Roues Route Tarmac2 GRA gris

Une photo du véhicule volé ci dessous



La voiture le nom du propriétaire - Hugo Sousa Téléphone - 966.482.020 La voiture a été volée d'un atelier de Gondomar nouvelle peinture à la vente. Pour ceux qui ont informaes s'il vous plaît contacter le propriétaire ou l'e-mail du club. Contribuer à la diffusion de la notcia car aujourd'hui est un jour plus tard mai il être l'un des ns. Merci - Club ScoobyPT équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre vol de Suabru impreza derniere generation, dans l'ouest de la france.
ca remonte a 1 mois un peut pres.
la voiture etait dans un garage renault .
les voleurs sont rentré dans le garage, on enlever 2 vehicules qui etais derriere la sub et sont partie avec elle pour faire les con sans doute.
la sub a ete retrouver 1 ou 2 jour apres le vol, completement brulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...