Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Montage turbo timer sur GM

Messages recommandés

Pour nos archives un post copié/collé d'un autre forum.

Je cite:

ça y est j'ai reçu un turbo timer Blitz FATT en direct du Japon et j'avais en stock un harness HKS N/FT-1. Donc voici l'ensemble avant l'installation sur ma GM.


Donc j'attaque la pose par le démontage des plastiques sous le volant pour trouver la fiche en amont du neiman.


On débranche la fiche et on intercale le harness HKS


Ensuite on visse les 2 cosses de masse sur le flan en métal qui retient le tableau de bord sur le coté conducteur. J'ai utilisé un trou déjà existant.


Il reste encore l'info du frein à main en position "tiré" qui manque. Donc démontage du cache du frein à main et l'interupteur apparait du coté passager.


Il ne reste plus qu'à fabriquer soi-même un harness pour récupérer l'info et la ramener jusqu'au turbo timer.


On finit par la pose sur la tableau du turbo timer. Comme j'en ai pris un avec un écran déporté, j'ai laissé le boitier principal sous le volant. Voici l'endroit où j'ai posé mon écran déporté via une platine fabriquée à mon taff qui à l'origine devait me servir pour installer 3 interrupteurs.


Après on effectue un petit test, tout fonctionne correctement et on peut remonter tous les cache-plastiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...