verisk 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut , je suis nicoalas, j'ai deja eu deux sub, une wrx ed limité de 280cv et une sti prodrive de 350cv, en ce moment je n'ai plus de sub mais l'envie de prendre une sti 8 ou 9 dés que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue ici Nicolas.Le forum "subarumania" est basé sur l'amitié autour d'une passion commune LA SUBARU.Pour le reste je te laisse decouvrir ce forum au fil de tes visites.Peux tu joindre quelques photos de tes precedantes autos.Si tu as un soucis pour les poster envoie moi les directement je le ferai a ta place.Au fait, tu es de quel region ? Sportivement PS:Comment as tu decouvert ce forum. Moteur de recherche ,ect......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut à toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verisk 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 quelques photos de ma sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verisk 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et quelques photos de mon 350 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue La 350Z j'adore surtout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sympa les tofs des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djouls 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifiques caisses. Bienvenue à toi homme des PO Je connais bien Canet-plage. au plaisir de te lire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut ! De bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut et la toute bienvenue parmis nous superbes caisses bravo de suisse toute mon amitié titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 THIERRY06 a écrit:Salut ! De bien belles autos tout a fait d accord..sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue sur Subarumania Très belle la 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verisk 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci à vous tous pour l'acceil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites