Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierrygt

votre avis sur comment mettre les mano dans une gt de 96

Messages recommandés

ben voila j'ai beau tourner et virer je trouve pas comment faire.

j'ai une gt de 96 et je vois, pas comment mettre les manos sur le tableau de bord etant donne que je n'ai aps la boite a gants sur celui si.

auriez vous des photos de montage ou une idée?

sur le montant du parbrise j'ai peur que cela me gene dans la conduite

j'avais pense pose le tableau de bord du 2000 mais reste encore a le trouver et etre sur que ca monte en lieu et place avec les connectiques.

je suis tordu lol, mais je veux que ca fasse presque d'origine comme si elle etais sortie comme ca.

merci d'avance pour reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut therrygt,
combien de mano tu veut mettre ?
tu peut enlever les ventilations central. et non pas le cendrier et l'allume cigare c'est pas un bonne emplacement lisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué ici thierry Arrow/carrosserie-habitacle-f7/montage-d-un-kit-3-manos-t45.htm

Si tu monte un tableau de bord de 2000 il y a le post de savoiesub qui est tres bien fait Arrow/electricite-electronique-wpsm-f6/montage-mano-stri-dsd-pour-gt-t809.htm

et pour les manos sur le montant de parebrise c'est ici Arrow/electricite-electronique-wpsm-f6/installation-d-un-mano-sur-le-montant-de-parebrise-sur-gt-t721.htm

N'oublie pas d'utiliser la fonction recherche.En general les memes questions reviennent et les reponses sont déja données.Bonne soirée et au plaisir de te rendre service. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de smanos on va mettre les trois plus commun.

et pour subarumania merci des liens je les avais lu deja mais le probleme c'est que j'ai l'ancien tableau de bord, et quand je dis je me tatte a monter le tableau de bord du 2000 c'est le tableau de bord complet.
d'ou la question va t'il en place sans modif et pour les connectique.

et pour le montant d epare brise j'ai peur que ca me gene en conduisant.

et puis je voudrais que ca fasse comme l'origine c'est pour ca que sur le 2000 on enleve la boite a gants et hop on dirais que c'est sorti comme ca de la chaine de montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry en ce qui concerne la visibilité des manos sur le montant de pare brise je dirais qu'il n'y a aucun soucis.C'est le montage que j'ai adopté sur ma gt (2000).Voila mon avis, mais je laisse la parole aux autres posseseurs de gm.Si tu veux quelque chose qui ressemble a de l'origine l'emplacement ventilation peut etre aussi une solution.(perso je n'adhere pas trop ,meme a exclure avec un vehicule climatisé).Apres, tout est une question de gout, de choix et de fonctionalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vasi voir sinon j'ai vu, sur un autre forum je sais plus lequel il va faloir que je retrouve le post , un systeme de chez blitz qui a toute les donne turbo huile etc et on peut le brancher sur un ecran je pense plus opter pour cela.

merci quand meme de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme soucios pour poser mes 3 manos j'ai acheter le support pour une 97 mais il ne s'adapte pas comme il faut je n'ai aps la fameuse boite a gant.......
a par tailler dans le tableau de bord je ne sais aps comment faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci salvat

je me tate aussi comme cela, mais pour le moment j'attend de prendre les mano apres on verra comment les mettrent.

une question ou peut on se brancher pour avoir la pression et depression du turbo sur la pieuvre?

car sur les 2000, ils ont un espace libre et pas sur les gm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...