jcduss 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut je me présente : je m'appelle Anthony dit jcduss j'ai une suabru impreza WRX serie limitee n°188 et elle est un peux équiper voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcduss 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila ma subinnete !! elle a : -ligne inox complete XS power 76-kit 3 manos gefir-aileron STI-phares morette-dump valve HKS TYPE 2-glastint carbone light-pompe walbro 255 l/h -prise d'air lateral lestervoila lespetite modif manque plus que la REMAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour et bienvenue sur ce forum accès sur l'amitié et le partage d'informations.Pour la petite histoire sont inscrits ici, des membres d'horizons divers (tous les clubs et forums subaru y sont représentés).Ce que je demande a mes membres c'est surtout la bonne humeur et éviter les prises de têtes .Voila les grandes lignes, sachant également que sont a ta disposition différentes rubriques, sur les sujets les plus vastes. Belle WRX que tu as la.Bonne lecture et a bientôt de te lire. Petite question subsidiaire comment as tu trouvé ce forum.Moteurs de recherches, autres,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut et bienvenue a toi ,superbe ta bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut à toi et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacosub 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 spendideeeeeeeeeeeeeeeeee magnifique ta bleue bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 hello toute la bienvenue parmis nous ... superbe ta wrx elle est tres belle ... toutes les amitiés de la suisse le pays du chocolat ... et ... des sub ... titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienvenue sur Subarumania à toi et à ta bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djouls 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue à toi et à ta belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut et bienvenue Belle bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 welcome pami nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu à toi et ta jolie charette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenue j aime ce modèle!!!! ma prochaine sub si je peux!!!! mais avec les feux d origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcduss 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voila les news !! Alors pour la forme, une petite vidange de la boite et du pont ! le système pour la boite ! Ensuite, depuis le temps la UP PIPE pour pouvoir cette foutu REMAP ! voila la UP enfin monté , c’est super chiant !!! Puis pour regarder des films au chaud l’hiver, un petit poste 2 DIN, mais pas vraiment 2 DIN car il était trop grand, obliger de momoter ! Et voila une fois finie !! Et toute propre ! fini , prochaine modif , c’est la REMAP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut bienvenu vraiment jolie ta titine alors a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bravo !! beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le virus du momotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites