marc83 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour à tous;) Je me prénomme Marc(comme le pseudo ne l'indique pas), j'ai 42 ans, et j'habite dans le Var, Fréjus exactement. Marié, 2 enfants. Je suis l'heureux possesseur d'une Subaru Impreza WRX STI 10 depuis le mois de juin 2008, ce n'est pas ma première Jap puisque avant j'étais chez Mitsu avec une EVO VIII pendant 3ans Voilà, une brève présentation, @ bientôt... PS: Aussi dans le SAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenu a toi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru34110 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue a toi et a ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut à toi Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djouls 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue MarcTu trouveras tout ce qu'il faut comme conseils ici.Salutation:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue a toi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue!!!!super ta sub!!! alors ça tourne une sti dernier modèle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue bof ca avance pas trop la sti X sur circuit je te doublais à mince ... c'était ta fille au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue à toi et à ta X sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 djouls a écrit:bienvenue Marc Tu trouveras tout ce qu'il faut comme conseils ici. Salutation:) Oui effectivement ca ne manque pas d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 DJ Baxxt a écrit:bienvenue a toi marc Merci de ton invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bluewrx a écrit:bienvenue bof ca avance pas trop la sti X sur circuit je te doublais à mince ... c'était ta fille au volant Exacte c'était ma fille Par contre tu avais du mal avec celle de Daniel, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à tous pour votre acceuil, c'est sympa A + pour tout ceux que je connais, et à ceux que je découvrirai lors d'un prochain meeting ou sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 marc83 a écrit: Par contre tu avais du mal avec celle de Daniel, non? bah c'était la 6ème fois qu'il y allait ... moi la première alors bon je veux bien m'incliner mais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bluewrx a écrit:marc83 a écrit: Par contre tu avais du mal avec celle de Daniel, non? bah c'était la 6ème fois qu'il y allait ... moi la première alors bon je veux bien m'incliner mais la prochaine fois OK rendez-vous en décembre alors (tu pourras encore doubler ma fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue a toi Marc.Le principe de "SUBARUMANIA" est basé sur l'amitié et le partage.Ici pas de prise de tete, la bonne humeur est en general de mise.En esperant que tu trouves ici la convivialité que je souhaite voir regner.Excuse moi pour mon message de bienvenue un peu tardif mais je suis un peu débordé en ce moment. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 subarumania a écrit:Bienvenue a toi Marc.Le principe de "SUBARUMANIA" est basé sur l'amitié et le partage.Ici pas de prise de tete, la bonne humeur est en general de mise.En esperant que tu trouves ici la convivialité que je souhaite voir regner.Excuse moi pour mon message de bienvenue un peu tardif mais je suis un peu débordé en ce moment. A bientot. Pas de blêmes, merci de ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Cadeau pour me faire pardonner du retard. oui oui c'est bien la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Exacte, sur le parking de Cap 3000 Un grand merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites