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bishop1

[E46 N42 an02] pas d'essence qui arrive

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Bonjour a tous et bonne année Wink

Je suis dans une belle M***E depuis un petit moment maintenant.

Après un choc avant ma BMW 318 cab ne démarre plus, après avoir chercher du coter de la pompe a essence j'ai remarque que le jus ne venait pas du faisceau, j'ai quand même brancher la pompe en direct sur une batterie elle fonctionne.

J'ai donc changer tout les relais par des relais qui était sur une BM qui tournai mais rien, changer le fusible et la pompe mais la encore rien

Tout se qui est électrique fonctionne et le démarreur tourne

Mon problème peut t-il venir d'un souci d'anti démarrage? capteur AAC? Calculateur?

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se matin j'ai décider de brancher ma pompe en direct sur la batterie, déjà l'essence arrive jusqu'au injecteurs mais elle ne démarre toujours pas

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salut

ok merci je vais verifier sa demain, j'en profiterait pour entrer mon code VIN Wink .
Une question me turlupine mon petit esprit comment ou y a t-il une facon de savoir si les 2 capteur son encore bon?

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Re;

Commence par vérifier si tous les fusibles moteur sont bons! (voir localisation par mail)
Vérification au multimètre!
Une vérification visuelle ne suffit pas!
et
que le relais DME s'enclenche! (Localisation par mail)
Dans ce cas, tu as 12V entre fil rouge/blanc qui part de la borne 87 de relais et masse quand le contact est mis!


***************

si ceci est bon!

vérifier les capteurs AAC et PMH.

Mais ceci après avoir fait ces vérifications!

@+

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salut dark

J'ai bien recu ton e-mail merci, mais pas moyen de metre la main sur se multimetre colere5 , j'ai donc tester avec une " lampe temoin " pour voir si aumoin du jus arrive, contact mis mais pas de jus les coses des fusible ni sur ceux du relais scratch

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Re;

relais en place????
Tout prêt à fonctionner???
rien de démonté?

Tu as une alarme en plus?

@+

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re

J'ai retester, du jus arrive au relais, mais dé que je mais le relais en place plus de jus au niveau du fil rouge et blanc et la masse, mais pas de jus au niveau des fusible

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re

oui j'ai une alarme, par contre au niveau du "giraufare" au retro sa ne clignote pas

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Re;

C'était une piste à écarter, même si elle est peu probable quand le démarreur tourne!

@+



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Re

Ok, sa m'aurait aussi paru bizzard vu que le demarreur tourne comme tu dis, pour l'histoire du relais et des fusible tu trouve sa normal ?

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Re;

Non!

Ce n'est pas normal!
C'est justement pour cette raison qu'il faudrait essayer une autre clé!

Car le feu vert est donné par la DME elle même !
C'est elle qui commande la mise en route du relais de DME.

Si le relmais de DME n'est pas commandé, il est clair que le relais de pompe ne le sera pas!

****************************

La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres.
En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes.

De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Voir ici!
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

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Re

ok oui biensur , par contre si je vais faire un double de la clef sa peut être utile pour mon souci?

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Re;

Un double de clé est toujours utile!
Quand on est en panne.... et quand on la perd encore plus!

@+

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