bishop1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour a tous et bonne année Je suis dans une belle M***E depuis un petit moment maintenant.Après un choc avant ma BMW 318 cab ne démarre plus, après avoir chercher du coter de la pompe a essence j'ai remarque que le jus ne venait pas du faisceau, j'ai quand même brancher la pompe en direct sur une batterie elle fonctionne.J'ai donc changer tout les relais par des relais qui était sur une BM qui tournai mais rien, changer le fusible et la pompe mais la encore rienTout se qui est électrique fonctionne et le démarreur tourneMon problème peut t-il venir d'un souci d'anti démarrage? capteur AAC? Calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 se matin j'ai décider de brancher ma pompe en direct sur la batterie, déjà l'essence arrive jusqu'au injecteurs mais elle ne démarre toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Re;Vérifie le capteur PMH et AAC!Probablement un fil coupé par le choc ou un truc du genre**************** Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 salutok merci je vais verifier sa demain, j'en profiterait pour entrer mon code VIN .Une question me turlupine mon petit esprit comment ou y a t-il une facon de savoir si les 2 capteur son encore bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est comme le chocolat!Pas de bras... pas de chocolat!Pas de VIN .... pas de détail! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et comme j'aime le chocolat Num VIN : JZ02214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Re;Commence par vérifier si tous les fusibles moteur sont bons! (voir localisation par mail)Vérification au multimètre!Une vérification visuelle ne suffit pas!etque le relais DME s'enclenche! (Localisation par mail)Dans ce cas, tu as 12V entre fil rouge/blanc qui part de la borne 87 de relais et masse quand le contact est mis!***************si ceci est bon!vérifier les capteurs AAC et PMH.Mais ceci après avoir fait ces vérifications!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 salut darkJ'ai bien recu ton e-mail merci, mais pas moyen de metre la main sur se multimetre , j'ai donc tester avec une " lampe temoin " pour voir si aumoin du jus arrive, contact mis mais pas de jus les coses des fusible ni sur ceux du relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Re;relais en place????Tout prêt à fonctionner???rien de démonté?Tu as une alarme en plus?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 reJ'ai retester, du jus arrive au relais, mais dé que je mais le relais en place plus de jus au niveau du fil rouge et blanc et la masse, mais pas de jus au niveau des fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Re;Une alarme supplémentaire?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 reoui j'ai une alarme, par contre au niveau du "giraufare" au retro sa ne clignote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Re;c'est une alarme ajoutée???De quelle marque?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est une origine bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 As tu essayé une autre clé?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 arf j'ai pas de double des clef, tu pense a un antidemarrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Re;C'était une piste à écarter, même si elle est peu probable quand le démarreur tourne!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ReOk, sa m'aurait aussi paru bizzard vu que le demarreur tourne comme tu dis, pour l'histoire du relais et des fusible tu trouve sa normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Re;Non!Ce n'est pas normal!C'est justement pour cette raison qu'il faudrait essayer une autre clé!Car le feu vert est donné par la DME elle même !C'est elle qui commande la mise en route du relais de DME.Si le relmais de DME n'est pas commandé, il est clair que le relais de pompe ne le sera pas!****************************La recherche de cette panne dépasse le cadre de l'aide que nous pouvons fournir à des mon-membres. En effet la recherche de panne sera plus longue et demandera des recherches complexes. De ce fait, pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Voir ici!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bishop1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Reok oui biensur , par contre si je vais faire un double de la clef sa peut être utile pour mon souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Re;Un double de clé est toujours utile!Quand on est en panne.... et quand on la perd encore plus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites