Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

regardez vite ... elles arrivent en suisse

Messages recommandés

je croyais que ce n'était pas pour le marché européen ...


bonne surprise même excellente


je vous laisse regardez l'annonce avant qu'elle"soit vendue


http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5531849&qs=from%3dSearch%26view%3dgallery%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26mileageto%3d75000%26hpfrom%3d200%26zipcountry%3dCH%26total%3d202&page=5&row=3





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse lui le temps d'arriver ... mais pourquois pas ... c'est une bonne altérnative vis à vis de la STI qui est hors de prix pour beaucoup de passioné ...




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux moins chère que la STI actuel et avec les soucis que j'ai eu la les occas j'en ai ma claque que je reste impreza ou outback diesel ce sera neuf ... garantie garantie ... mais mon petit garagiste préfèré va bien me faire un tit truc histoire que je paye un ou deux sous de moins ... lol!lol!lol!


tient au fait alex tu viens jamais ici QuestionExclamationQuestionExclamation ou alors en catimini Wink


je pense que la wrx actuel va tomber et qu'il n' y aura plus que ce moteur sinon ... ben STI mais c'est 12'000 frs de plus affraidaffraidaffraid




WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu apres celle la j arrete les grosse voiture et je me prendrai une cox comme asterix lol!lol!
non peut etre pas une cox mais un petit diesel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S380 Razz

Si elle sort chez nous, je ne sais pas scratch . Je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a écrit:
S380 Razz

Si elle sort chez nous, je ne sais pas scratch . Je vais me renseigner.



Diego
c'est une annonce Emil-Frey ... je pense pas qu'ils vont en importer qu'une ... peût être une série limitée mais cela nous donne aut' chose à ce mettre sous la dent ... Very HappyVery Happy

Dj Baaxt
ben une cox vu qu'elles sont devenues des modèles historiques vont couter tout aussi chère en assurance lol!lol!lol! mais il y a toujours le moteur boxer dérrière ... ce ne sera pas un gros dépaysement Very HappyVery Happy






WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 2 nouvelles curiosités


la 1ère une série spéciale pour fêter les 30 de sub en suisse

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5534317&qs=from%3dSearch%26view%3dgallery%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d200%26cartype%3d1%26zipcountry%3dCH%26total%3d66&row=12

et la 2ème une série spéciale jamais entendu parler celui qui arrive à traduire peut le faire

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=5533937&from=list&qs=from%3dSearch%26view%3dgallery%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d200%26cartype%3d1%26zipcountry%3dCH%26total%3d66&row=13



Diego tu as eu le temps de te renseigner QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion


désolé y a pas de toph pour les 2 dernières mais ce sont les mêmes voitures





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lundi.

J'y suis allé il y a deux semaines mais le vendeur était à une réunion pour les nouveaux models.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 30 ans de sub en suisse le salon au mois de mars ... je crois que c'est l'année ou jamais de changer de Sub ... une petite 265cv pour remplacer ma GT ... vu que mon père à changé d'avis sur son Frontéra ...

je voulais passer à Puidoux hier mais j'ai pas eu le temps en fin de compte ...




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit bien marcher avec 265cv lol!

Sur le site de Subaru, il parle de la version 230cv. C'est une autre version qui va sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la version anniversaire a juste l'intérieur cuir en plus et des stickers sur les flans ...

la version 265cv devrait arriver en même temps ... l'avenir le dira ...



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
oui la version anniversaire a juste l'intérieur cuir en plus et des stickers sur les flans ...

la version 265cv devrait arriver en même temps ... l'avenir le dira ...



Wink


Le vendeur m'a dis qu'elle sera disponible en mars 2009 la 265cv. Toujours pa de nouvelle pour la S380.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la s380 est seulement pour les roesbiff ... nous nous aurons que le reste...


vivement le mois de mars en espèrant que la mienne pète pas avant ...



merci pour l'info c'est coool


je me consolerais avec une à défaut de pouvoir m'offrire une STI Rolling EyesCoolRolling Eyes



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà pas mal... pour une non STI

Je pense que si ta petite ne tient pas, tu trouvera une poubelle pour te dépanner jusque la.

Moi j'aie un sertissage qui a laché (huile turbo), et d'après le garage, je suis le premier à qui ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...