titSTIVE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je croyais que ce n'était pas pour le marché européen ... bonne surprise même excellente je vous laisse regardez l'annonce avant qu'elle"soit vendue http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5531849&qs=from%3dSearch%26view%3dgallery%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26mileageto%3d75000%26hpfrom%3d200%26zipcountry%3dCH%26total%3d202&page=5&row=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Allez investi viiiiiiiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 laisse lui le temps d'arriver ... mais pourquois pas ... c'est une bonne altérnative vis à vis de la STI qui est hors de prix pour beaucoup de passioné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle et quand meme pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 un peux moins chère que la STI actuel et avec les soucis que j'ai eu la les occas j'en ai ma claque que je reste impreza ou outback diesel ce sera neuf ... garantie garantie ... mais mon petit garagiste préfèré va bien me faire un tit truc histoire que je paye un ou deux sous de moins ... tient au fait alex tu viens jamais ici ou alors en catimini je pense que la wrx actuel va tomber et qu'il n' y aura plus que ce moteur sinon ... ben STI mais c'est 12'000 frs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je pense qu apres celle la j arrete les grosse voiture et je me prendrai une cox comme asterix non peut etre pas une cox mais un petit diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 S380 Si elle sort chez nous, je ne sais pas . Je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Diego a écrit:S380 Si elle sort chez nous, je ne sais pas . Je vais me renseigner. Diego c'est une annonce Emil-Frey ... je pense pas qu'ils vont en importer qu'une ... peût être une série limitée mais cela nous donne aut' chose à ce mettre sous la dent ... Dj Baaxt ben une cox vu qu'elles sont devenues des modèles historiques vont couter tout aussi chère en assurance mais il y a toujours le moteur boxer dérrière ... ce ne sera pas un gros dépaysement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 petit liens pour tite vidéo j espere que ca marchera http://www.subaru.com/sub/misc/2008/autoshow/ny0311/wrx/index.html?module=legend§ion=video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c est la pub suisse mais la francaise est la même à peut de chose a la fin c est notre amis Klein (l instit) qui fait le plein de la voiture http://www.subaru.ch/htm/784/fr/Spot_TV_BOXER_DIESEL.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors 2 nouvelles curiosités la 1ère une série spéciale pour fêter les 30 de sub en suisse http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5534317&qs=from%3dSearch%26view%3dgallery%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d200%26cartype%3d1%26zipcountry%3dCH%26total%3d66&row=12 et la 2ème une série spéciale jamais entendu parler celui qui arrive à traduire peut le faire http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=5533937&from=list&qs=from%3dSearch%26view%3dgallery%26make%3d67%26model%3d2023%26cur%3dCHF%26hpfrom%3d200%26cartype%3d1%26zipcountry%3dCH%26total%3d66&row=13 Diego tu as eu le temps de te renseigner désolé y a pas de toph pour les 2 dernières mais ce sont les mêmes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vais lundi. J'y suis allé il y a deux semaines mais le vendeur était à une réunion pour les nouveaux models. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 les 30 ans de sub en suisse le salon au mois de mars ... je crois que c'est l'année ou jamais de changer de Sub ... une petite 265cv pour remplacer ma GT ... vu que mon père à changé d'avis sur son Frontéra ... je voulais passer à Puidoux hier mais j'ai pas eu le temps en fin de compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle doit bien marcher avec 265cv Sur le site de Subaru, il parle de la version 230cv. C'est une autre version qui va sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui la version anniversaire a juste l'intérieur cuir en plus et des stickers sur les flans ... la version 265cv devrait arriver en même temps ... l'avenir le dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sans façon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 titSTIVE a écrit:oui la version anniversaire a juste l'intérieur cuir en plus et des stickers sur les flans ... la version 265cv devrait arriver en même temps ... l'avenir le dira ... Le vendeur m'a dis qu'elle sera disponible en mars 2009 la 265cv. Toujours pa de nouvelle pour la S380. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 la s380 est seulement pour les roesbiff ... nous nous aurons que le reste... vivement le mois de mars en espèrant que la mienne pète pas avant ... merci pour l'info c'est coool je me consolerais avec une à défaut de pouvoir m'offrire une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est déjà pas mal... pour une non STI Je pense que si ta petite ne tient pas, tu trouvera une poubelle pour te dépanner jusque la. Moi j'aie un sertissage qui a laché (huile turbo), et d'après le garage, je suis le premier à qui ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites