Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subwill

faits divers

Messages recommandés

Désolé,je sais que c'est vendredi,mais c'est pas un post en bois Mad ,un accident grave(ouf,pas de morts Evil or Very Mad )c'est passé près de chez moi en Lozère(48 ) samedi dernier,un choc frontal entre une gt et un espace,la sub a voulu doublé et a pas vu la caisse qui arrivé en face(en plus sur une ligne blanche No ),je vous met l'article de mon journal local,"La Lozère nouvelle".


.

Pour info le gars de la sub va bien,il a eut du bol et les personnes de l'espace n'ont pas été blessé physiquement mais plutôt choqués Smile .

Sinon,si le post gène,libre aux modo de le supprimé Wink ,tous sa pour vous dire qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur la route,même si on a des chevaux sous le capot Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il ne faut pas penser, sous pretexte que l'on conduit une subaru, que l'on est invicible et que rien ne peut nous arriver.Malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autres.............Moralité essayons quand meme d'assouvir notre passion en restant prudent. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que l'on est souvent regardé comme des chauffards et qu'il faut en faire 2 fois plus...

De plus notre voiture est bien plus sur que d'autres charrettes mais avec des gens comme ça qui ne respecte pas les règles de bases on est pas sorti de l'auberge Evil or Very Mad

Enfin, c'est comme tout il y a du bon et du mauvais partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus la presse en met une couche,"une subaru....",que des photos de la sub accidenté,les autres on s'en fou,si sa avez était une voiture banale ,ils auraient pas marqué (par exemple Laughing ) "une renault....",bref,une bagnole qui sort du commun,et une image pour subaru qui passe une caisse de fou furieux Suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je suis pas un saint...ce qui me derange c est que si je vois bien c etait une ligne continu...enfin l essentiel c est que tout le monde s en sorte cela aurait put etre pire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...