subwill 0 Posté(e) le 29 août 2008 Désolé,je sais que c'est vendredi,mais c'est pas un post en bois ,un accident grave(ouf,pas de morts )c'est passé près de chez moi en Lozère(48 ) samedi dernier,un choc frontal entre une gt et un espace,la sub a voulu doublé et a pas vu la caisse qui arrivé en face(en plus sur une ligne blanche ),je vous met l'article de mon journal local,"La Lozère nouvelle". . Pour info le gars de la sub va bien,il a eut du bol et les personnes de l'espace n'ont pas été blessé physiquement mais plutôt choqués . Sinon,si le post gène,libre aux modo de le supprimé ,tous sa pour vous dire qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur la route,même si on a des chevaux sous le capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est clair qu'il ne faut pas penser, sous pretexte que l'on conduit une subaru, que l'on est invicible et que rien ne peut nous arriver.Malheureusement cela n'arrive pas qu'aux autres.............Moralité essayons quand meme d'assouvir notre passion en restant prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je pars du principe que l'on est souvent regardé comme des chauffards et qu'il faut en faire 2 fois plus... De plus notre voiture est bien plus sur que d'autres charrettes mais avec des gens comme ça qui ne respecte pas les règles de bases on est pas sorti de l'auberge Enfin, c'est comme tout il y a du bon et du mauvais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 29 août 2008 En plus la presse en met une couche,"une subaru....",que des photos de la sub accidenté,les autres on s'en fou,si sa avez était une voiture banale ,ils auraient pas marqué (par exemple ) "une renault....",bref,une bagnole qui sort du commun,et une image pour subaru qui passe une caisse de fou furieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 31 août 2008 le principale c est qu il n y est pas de mort sa sert de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 meme si je suis pas un saint...ce qui me derange c est que si je vois bien c etait une ligne continu...enfin l essentiel c est que tout le monde s en sorte cela aurait put etre pire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites