Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GoomiX

Salut tout le monde

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans, j'habite à Châtellerault (86) et Nantes (44).

Je suis en instance de vente de ma 306 pour acquérir ensuite une subaru GT Turbo.

Donc je viens sur ce forum pour récupérer pas mal d'informations sur cette belle caisse et voir ce que je pourrai lui faire dessus (pas de tuning) sur tout voir pour le moteur et un peu d'esthétisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ici.Tous d'abord je te présente un peu ce forum qui a la particularité de regrouper des membres de clubs subaru de tout horizon.Je ne te ferai pas l'injure de tous les citer, tu le découvriras au fil de tes visites.Une seule condition pourtant sur subarumania c'est de garder un état d'esprit de bonne humeur d'amitié et de partage. Voila, puisque tu vas passer du coté obscur de la force avec l'achat d'une subaru je te conseille donc de lire attentivement toutes les rubriques qui sont a ta disposition.

PS:Question subsidiaire par quel moyen as tu trouvé ce forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour trouver le forum, j'ai simplement taper "forum subaru" sur google et il est ressortit, je suis aller, j'ai bien aimer la présentation du forum et je me suis inscrit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil, j'ai commencer à regarder le forum et déjà trouver pas mal d'info sur ce que je veux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ,normalement il est assez complet . n'hésite pas a chercher avec la fonction recherche en haut du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous ... un futur condutcteur de Sub ... tu verras tu ne regrettera pas



amicalement et encore bienvenue par ici






de suisse titSTIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'attends toujours de vendre ma 306 pour acheter la sub, en attendant je regarde les annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...