GoomiX 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut à tous, je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans, j'habite à Châtellerault (86) et Nantes (44). Je suis en instance de vente de ma 306 pour acquérir ensuite une subaru GT Turbo. Donc je viens sur ce forum pour récupérer pas mal d'informations sur cette belle caisse et voir ce que je pourrai lui faire dessus (pas de tuning) sur tout voir pour le moteur et un peu d'esthétisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour et bienvenue ici.Tous d'abord je te présente un peu ce forum qui a la particularité de regrouper des membres de clubs subaru de tout horizon.Je ne te ferai pas l'injure de tous les citer, tu le découvriras au fil de tes visites.Une seule condition pourtant sur subarumania c'est de garder un état d'esprit de bonne humeur d'amitié et de partage. Voila, puisque tu vas passer du coté obscur de la force avec l'achat d'une subaru je te conseille donc de lire attentivement toutes les rubriques qui sont a ta disposition. PS:Question subsidiaire par quel moyen as tu trouvé ce forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut, pour trouver le forum, j'ai simplement taper "forum subaru" sur google et il est ressortit, je suis aller, j'ai bien aimer la présentation du forum et je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut et soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci de votre accueil, j'ai commencer à regarder le forum et déjà trouver pas mal d'info sur ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue sur le forum ,normalement il est assez complet . n'hésite pas a chercher avec la fonction recherche en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut à toi et bienvenu sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue parmis nous ... un futur condutcteur de Sub ... tu verras tu ne regrettera pas amicalement et encore bienvenue par ici de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci, j'attends toujours de vendre ma 306 pour acheter la sub, en attendant je regarde les annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue à toi et que t'on futur projet ce concrétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites