Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

Vos avis

Messages recommandés

En ce qui me concerne je dirais la blanche.Cela me semble un bon compromis prix/kilometrage/esthetique.Apres l'achat d'un vehicule d'occasion est toujours une loterie.Tiens nous au courant de tes demarches. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune !! Suspect Je ne voit pas de GT dans tes annonces pale

Non plus sérieusement Laughing comme le dit Subarumania la blanche me parrait un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai dit celle ci:


peut de kms et grise (oui j'aime bien le gris moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses


je me suis donnné un budget max de 30.000frs grace à un mécène ...

je pensais à la blanche car elle à plus de charme que les grises le gris argent ne me plait pas beaucoup le gris fonce (souris) me plait beaucoup seulement les les occas sont rares dans cette teinte.


c'est pour la fin de l'année alors j'ai encore le temps d y penser.




Héééééééééé oui pô de GT EmbarassedEmbarassedEmbarassed pour la seule et unique raison que^les bonnes occasions avec peux de kils n'existe plus.


Mais j'ai trouve un annonce pour une STI 2004 avec 46.000km qui me botte aussi ... seulement le budjet est plus le même ...






STI Série limitée " Swiss rally champion " 2005 46.500km 33.900frs

service 50.000 fait plaquettes neuves

le budjet achat est plus le même mais et surtout le budjet fonctionnement non plus ... assurances et pièces me font un peux spuçis.





vl'a a bientot lol!lol!



WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééééééé oui pô de GT EmbarassedEmbarassedEmbarassed pour la seule et unique raison que^les bonnes occasions avec peux de kils n'existe plus.


et si vers chez moi il y a pleins de GT d'origine avec point de kil et a des prix moyen demande à savoiesub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur france ...


alors le dédouanement ne va pas être triste ... c est cooool mais nan j ai meilleur temps d'acheter sur suisse cela me reviendra moins chère ...




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...