dez 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hello tousne possédant qu'une seul clé pour ma BMW 318i E46 de 1999 et ayant la possibilité d'en avoir deux autre, est il possible re réinitiliser deux clé provenant du autre bmw E46 avec le transpondeur de ma BMW.le modele de mes clé sont Télécommandes radio 433Mhz type 1 ,3boutons (ouverture porte,bouton pour le coffre, et fermeture) ma clé actuellementes ce que je peux reinitialisé des cle Télécommandes radio 433Mhz type 2 avec le transpondeur de mon vehiculeclé que je peux avoirMerci d'éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Re;A priori, je dirais que cela devrait être possible si ce sont toutes les deux des clés de 433Mhz.Je crois bien que quelqu'un l'a déjà fait!D'ailleurs, je pense même que lors de la commande de nouvelles clés, on reçoit le nouveau modèle....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dez 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci DakrGyverje crois que je vais me lancer dans l'achat des clé et essayeret vous tiens au courant si cela marchebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dez 0 Posté(e) le 13 mars 2012 hello tous pas encore eu le temps de faire la reinitialisation car les clé que j'ai acheter ne sont pas les meme , heureusement que j'ai eu le neiman avec les clé je vais tenter de mettre le neimana la place du mien et vous tiens au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Re;Elle ne démarrera pas..... La clé contient la puce EWS, et l'EWS ne se déverrouillera pas avec une autre clé! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dez 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci du tuyau Darkgiver.... bon bin j'ai deux clé a vendre alors snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Re;Tu peux juste récupérer la partie télécommande!Mais pour le démarrage, il faut la clé (ou équivalent de clé origine!)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites