Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
98octanes

En Photos..Suite présentation 98octanes en piste LOL

Messages recommandés

98octanes a écrit:
Quelques photos


































Photos P.DAVIN ©️

















































La suite + tard Wink


Passionnément VOITURES....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
ah wouahhwou super des coccinelle je suis moi même propriétaire d'une cox holahola


C'est pas des coccinelle, ce sont des FUN CUP ( chassis tubulaire, conduite au centre ou a droite pour les bi places, moteur central arrière de Golf GTI pont court et pas loin de 200 Fun Cup en même temps sur Spa Francorchamps pour la plus longue course en Europe 25H..

Pour La station de Radio ( RADIO CONTACT) j'etais pendant ces 25h Fun Cup pilote biplace , mon job , consistait, à prendre en relais des passagers à ma gauche pendant la course des 25H et de leurs donner un max de sensation pour la promotion de la formule et de la Station de Radio.. aller vites sans prendre trop de risque et ne pas détruire l'auto et essayer de terminer l'endurance des 25H Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
la coque c'est la coccinelle


La coque, st en fait une carrosserie tout en polyester basé sur le look d'une Cox... mais c'est juste une coque qui est déposer sur un chassis tubulaire, comme les miniature à essence..

Il on pris en effet le look d'une Cox bien élargie ,pour le côté Fun de la formule.

L'idée est Belge, l'inventeur de la formule aussi, et la fabrication aussi, vendu dans le monde entier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant quand même, merci pour toutes ces belles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
impressionnant quand même, merci pour toutes ces belles photos Very Happy


+1 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...