leahcim 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour,je possede une 525tds de 1996 et actuelement j'ai un gros problem electrique je n'arrive plus a ouvrir mes portes avec la telecommande ,mes essuie glace ne fonctionne plus du tou plus de ventilation et plus d'eclairage interieur le tou en meme tempsquelqu'un pe m'eclairé?merci cordialement michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour!Visiblement ton prob est plus complexe!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!**************de plus, je suis un peu débordé par des demandes complexes!Il faudra donc patienter un peu....@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leahcim 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci beaucoup j'attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 leahcim a écrit:merci beaucoup j'attend de tes nouvellesc'est plutôt moi qui attend des tiennes! car pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites