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subarumania-subaru-mania

Modification des pipes d'admissions

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il existe aussi en vente des "delete" pour ceux qui veulent modifier et qui ont une deuxieme mains gauche lol!

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il a fait un TGV delete maison !
faut le courage !
moi qui suis fainéant, pas patient et en plus qui ai pas trop d'outils

je prendrai çà : 115€ Razz





Les clients ont vu des gains de 15 + whp / wtq. Nous avons également constaté tiers flowbench essais montrant une augmentation de 330 cfm à 480 cfm!

http://www.grimmspeed.com/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=35


Ca se situe entre la pieuvre d'admission et la culasse. Les volet sont commandés par moteur électrique et tout ce petit monde sert à gérer le démarrage à froid (du moins il me semble) et c'est la merde!!!

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C'est ce qui sert de "starter" pour le démarge sur tous les moteurs à injection .
On limite la quantité d'air du mélange dans les cylindres pour facilité l'explosion tant que le moteur est froid .
A déconseiller dans les régions froide ou bien avoir une bonne batterie .

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mwouais, perplexe sur le reportage en entier, même s'il faut lui reconnaitre le mérite d'exister...d'avoir de la patience et aussi de l'optimisme...parce que faire tout ça dans un petit garage.... à suivre pour la suite...

Par contre je ne connaissais pas l'unité de mesure cfm...aprés recherche il semblerait que ce soit Cubic Feet per Minute
soit :
1 m3/min = 35.31 CFM (ou ft³/min)
ou
1 CFM = 0,5885 M3/h

à confirmer si certains maitrise mieux....

Y a t il un réel intérêt à avoir des TGV (Tumble Generator Valve) Delete ???

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