takumi18 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut à vous, donc, je me présente: mon pseudo est takumi18 , je suis carrossier peintre et le proprio d'une subaru impreza gt de couleur bordeau. elle est équipé d'une ligne complete madac, d'un turbo ihi 22vf, d'une console 3 manos, pompe walbro, et des jantes blanche en 16 pouces, (les 18 pouces sont en peinture!!! ). monogramme de couleure caisse. elle sont d'une révision complete, vidange moteur, boite, pont, filtre..... (fait par moi meme ) car ca doit pas etre donné chez sub . bon voila je pense vous avoir tout dit. . AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djouls 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour et bienvenue ici.Je te souhaite le traditionnel message de bienvenue en te rappelant les règles d'or du forum, à savoir bonne humeur, convivialité et partage.Pense à nous mettre quelques photos de ta voiture.Bonne visite et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut a toi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour et bienvenue à vous sur subarumania à toi et ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue sur subarumania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 août 2008 Petite mise a jour avec les photos de la GT de takumi18 en haut de page. CLIQUEZ ICI POUR REVENIR AU HAUT DE PAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenu ici ,bordeau,c'est pas commun,une paire de phare arrière sti et une lame sti6 et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi18 0 Posté(e) le 13 août 2008 subwill a écrit:Bienvenu ici ,bordeau,c'est pas commun,une paire de phare arrière sti et une lame sti6 et elle sera parfaite c'est claire, apres les vacance je passe commande (c'était prévu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salutations et amitiés à toi takumi18 je te souhaite la bienvenue parmis nous. Elle est magnifique ta GT félicitations à très bientôt par ici amicalement de Suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 welcome je la trouve superbe ta gt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ta GT et superbe, mais je la préfère avec les jantes blanche ça la rend plus racing à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut à toi, encore une belle GT Yessssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 eh oui une gt de plus ca en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi18 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut a toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinz74300 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 welcome elle est belle ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites