Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi18

salut a tous!!!!

Messages recommandés

salut à vous, Wink
donc, je me présente: mon pseudo est takumi18 CoolCool , je suis carrossier peintre et le proprio d'une subaru impreza gt de couleur bordeau. elle est équipé d'une ligne complete madac, d'un turbo ihi 22vf, d'une console 3 manos, pompe walbro, et des jantes blanche en 16 pouces, (les 18 pouces sont en peinture!!! Very HappyVery Happy ). monogramme de couleure caisse. elle sont d'une révision complete, vidange moteur, boite, pont, filtre..... (fait par moi meme CoolWink) car ca doit pas etre donné chez sub Sad .
bon voila je pense vous avoir tout dit. WinkWink.

AVANT





APRES



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue ici.Je te souhaite le traditionnel message de bienvenue en te rappelant les règles d'or du forum, à savoir bonne humeur, convivialité et partage.Pense à nous mettre quelques photos de ta voiture.Bonne visite et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici ,bordeau,c'est pas commun,une paire de phare arrière sti et une lame sti6 et elle sera parfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subwill a écrit:
Bienvenu ici ,bordeau,c'est pas commun,une paire de phare arrière sti et une lame sti6 et elle sera parfaite Wink


c'est claire, apres les vacance je passe commande Very HappyWinkWink (c'était prévu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et amitiés à toi takumi18 je te souhaite la bienvenue parmis nous.


Elle est magnifique ta GT félicitations I love youI love youI love youI love you



à très bientôt par ici




amicalement de Suisse titSTIVE WinkWinkWinkWink



WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta GT et superbe, mais je la préfère avec les jantes blanche Wink ça la rend plus racing à mon gout Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...