Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Le rallye de grece 2008

Messages recommandés

HaHaaa!!! ça recommence à sentir bon tout ça Very Happy
Sur la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui me fait drôle c'est qu'elle fait moin WRC que la précédente !!
On vera sur l'asphalte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve magnifique la titine et pour les resultats ne parlons pas trop vite " ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir tue " dixit un proverbe canadien et ex je vous assure qu il s y connaissent en ours ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


par contre le manque de la prise d air fait bizarrrre ont dirait une 2.0R mdr



allez solberg a fond a fond a fond a fond ...



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solberg 3 eme mais a 46 secndes ... NeutralNeutralNeutral il y a encore du boulot la deuxieme est loins tres loins derriere ... 18eme a 11 minutes ... Suspect

Je vient de trouver ca :


31/5/08

Atkinson abandonne après l’ES8
Le pilote Subaru World Rally Team Chris Atkinson ne terminera pas la deuxième journée de l’Acropolis Rally of Greece.

Atkinson n’a pas connu de problème tout au long des 32 kilomètres d’Aghii Theodori. Comme d’autres équipages, il s’est arrêté après la spéciale pour intervertir ses pneumatiques.

Mais au moment de partir vers l’ES9, son Impreza WRC2008 n’a pas voulu redémarrer. Un problème électrique est à l’origine de la panne.

Atkinson et son copilote Stéphane Prévot étaient septièmes après l’ES8. Ils ont tenté de réparer mais sans succès. Selon l’Australien un défaut de câble sous le cockpit est à l’origine de cet abandon.

Atkinson prendra le départ de la troisième journée demain grâce au Superally.


Rolling EyesWinkRolling Eyes

Richards vise deja une victoire avant la fin de la saison ... un peux gonfle le mec

31/5/08

Bon départ pour la nouvelle Impreza WRC
La nouvelle Subaru Impreza WRC2008 a fait des débuts réussis sur les routes de l’Acropolis Rally of Greece. Petter Solberg est troisième au terme de la première journée.

Même si l’équipe admet devoir attendre deux rallyes (Grèce et Turquie) pour poursuivre le programme de développement de la nouvelle voiture, Solberg et son équipier Chris Atkinson ont connu une journée sans problème.

Solberg s’est battu pour la quatrième position durant la matinée avant de devancer son frère Henning dans l’après-midi. Dans la dernière spéciale, Solberg a hérité de la troisième position grâce aux soucis des Ford de Mikko Hirvonen et Jari-Matti Latvala.

« C’est une journée très spéciale pour toute l’équipe Subaru », lance Solberg. « Nous n’avons pas connu de problème. Troisième est une place très importante. Je pense que la voiture peut être plus performante mais nous devons encore travailler. Demain sera une journée difficile, nous allons être prudents. Il faut assurer sur cette épreuve. Mais nous ferons tout ce que nous pourrons pour obtenir un bon résultat. »

Chris Atkinson a terminé la journée au huitième rang avec la seconde voiture. L’Australien n’a pas été en mesure de suivre le rythme de son équipier et a parcouru la dernière spéciale avec une suspension endommagée : « Il était important de terminer la journée. C’est bien de piloter cette nouvelle voiture. Il nous reste du travail. Nous avons cassé un bras de suspension dans la dernière difficile spéciale du jour. Nous savions que ce sera un grand défi de débuter ici avec la nouvelle voiture. Il faut maintenant gagner en performances. Nous sommes venus pour apprendre, nous apprenons. »

« C’était une décision importante de venir avec une nouvelle voiture sur une telle épreuve », rappelle David Richards, patron de Subaru World Rally Team. « Petter et Chris ont fait du bon travail en montrant leur régularité pour être au cœur de l’action. La nouvelle voiture est un bond en avant pour nous. Débuter ici nous permet de nous mettre en très bonne position pour exploiter tout son potentiel et viser une victoire avant la fin de la saison. »

alllez je vous laisse la music country m attend ... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.swrt.com/aniconevolves/




jettez un oeil c est chouette


Wink



Voilà c est fait

1. Loeb
2. Solberg
3. Hirvonen

super debut pour la news impreza mais faudra confirmer et faire mieux

14:02 01.06.2008
Rallye de l'Acropole: Loeb gagne encore, Citroën bat Ford
Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le 55e rallye de l'Acropole, à Athènes, devant le Norvégien Petter Solberg (Subaru Impreza) et le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus). En tête vendredi et samedi soir, le Français a finalement devancé de 1'09'' Solberg, de retour au plus haut niveau avec la nouvelle Impreza dont c'était la première sortie officielle.

et un dernier lien avec cette vidéo Arrowhttp://demand.global-mix.net/?o=gmuk-n.one-vod/WRC0515.wmv&.wvx=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...