Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lord & lady arioch

lord,lady et leur monture

Messages recommandés

bonjour a tous,
suite a de nombreuses pressions de subarumania Very Happy nous decidons enfin de venir vous rejoindre lol! (en fait on a internet a la maison maintenant Very HappyVery HappyVery Happy ) donc.....
nous sommes un couple domiciliés dans la vallee du paillon (06) et heureux proprietaire d'une gt de 98
on aime bien rigoler Very Happy , les ballades en sub, on est membres du S.A.C (mais beaucoups nous connaissent deja Very Happy ) et on adore le
NOIR What a Face

concernant titine....
gt de 98 full black, avec petit lifting face avant 2000 (merci nico) et euh....place aux photos ca parle mieux qu'un descriptif soporifique Very Happy

full black recto

full black verso

a bientot sur les routes Wink

bievenue cyrille flower content de te retrouver ici toi et toute la famille black power lol!lol!

Bienvenue a toi Cyrille ainsi a ta petite famille hola passe pas ton temps a mater les miss subarumania SuspectVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy change pas tes habitudes apportent nous la joie , la bonne humeur, le rire , est surtout ton humour haha AH oui j oublié ta sub est belle dommage c est une black affraidlol!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy A bientot. Amicalement

Noooooooooooooooonnnnnnn pas possible toi ici lol! Mais mieux vaut tard que jamais.... Wink Je vais quand meme te souhaiter le traditionnel message de bienvenue et le principe du forum.En fait, ici ,sont principalement regroupé des subaristes de tout horizons français et etrangers.Le seul mot d'ordre est patage, convivialité et bonne humeur.Mais pour cela je te fais confiance.A au fait tu vas faire certainement la connaissance de titstive membre officiel du forum et pompier comme toi.(Sauf que lui est suisse).Je pense qu'il sera heureux de faire ta connaissance car son metier est comme je pense la plus part des pompiers une veritable passion.

A bientot de te lire et bisous a Madame Wink

pascaldu06 a écrit:
Bienvenue a toi Cyrille ainsi a ta petite famille hola passe pas ton temps a mater les miss subarumania SuspectVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy change pas tes habitudes apportent nous la joie , la bonne humeur, le rire , est surtout ton humour haha AH oui j oublié ta sub est belle dommage c est une black affraidlol!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy A bientot. Amicalement

Very Happy ma source d'inspiration pour l'humour je la puise dans les strings et les decolletés holahola merci a vous pour l'acceuil

ah et au faite lady demande a quand un mister subarumania Very HappyVery HappyVery Happy

cheerscheers Ah quand Lady a miss subarumania Very Happyhola les dames dabord cheersbouncebounce Pour Mister subarumania l idée avait déja etait lancé scratch mais sans succes Smile ouvre le bal Cyrille je sais tu en est capable lol!lol!lol!lol!

hooooooooooooo mais c est mawie tewese bienvenue a toi et a nana suw le fowum subawumania lol!lol!lol!lol!

eh oui mawie thewese est la Very Happy on est venu suw le fowum subawumania pour wigolew et wejoindre les copains Very HappyVery Happy

euh et pour miss subarumania faudrait inverser cette fois ci a dit nana honneur aux hommes lol!lol! lady veut voir holahola

Bonjour et bienvenue à vous votre petite famille et votre magnifique GT de 98, ah c'est cool que vous soyer venu ici cheerscheerscheerscheers

Bonjour a vous la " Black Power Family " comme il est dit un peux plus haut.

je vous souhaite a tous la superbienvenue parmis nous avec votre magnifique GT noire qui d ailleur lui va si bien ... et apres avoir bien lu les post precedents je vois que la bonne humeur et l humour font partie de votre vie ... cela promet des moments asser memorables sur ce forum je pense.

comme a dit Michel je suis de Suisse sapeur-pompier volontaire chauffeur poid lourd de profession et agent de securite pour boucler les fins de mois ...

toute la bienvenue encore une fois a vous tous

et a bientot par ici

titSTIVE WinkWink

merci a tous pour l'acceuil euh pardon......mewci a tous pouw l'acceuil (salvat c'est les ewe qu'il faut changew pas les u lol!lol! ) et si j'ai des weste de mon passage en cowse pendant mon annee d'awmee "pew a cowsica natzione..." lol! et comme je criait souvent la bas "liberta per y pinsoudatch (pardon pour l'orthographe je maitrise tres tres mal la langue corse lol! ) et salut pompiesque lol! a notre ami suisse qui a un emplois du temps plus que surchargé (a quand des manoeuvres internationales de deroulage de tuyaux )

hahahahahahahahahaha

oui ce serait une bonne idee de tous vous rencontrer une fois et une bonne occas pour moi de faire le voyage dans le sud de la france pour des granndes manoeuvres ... de tuyaux lol!lol!lol!

amities Wink

• Créer...