lord & lady arioch 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour a tous, suite a de nombreuses pressions de subarumania nous decidons enfin de venir vous rejoindre (en fait on a internet a la maison maintenant ) donc..... nous sommes un couple domiciliés dans la vallee du paillon (06) et heureux proprietaire d'une gt de 98 on aime bien rigoler , les ballades en sub, on est membres du S.A.C (mais beaucoups nous connaissent deja ) et on adore le NOIR concernant titine.... gt de 98 full black, avec petit lifting face avant 2000 (merci nico) et euh....place aux photos ca parle mieux qu'un descriptif soporifique full black recto full black verso a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bievenue cyrille content de te retrouver ici toi et toute la famille black power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bienvenue a toi Cyrille ainsi a ta petite famille passe pas ton temps a mater les miss subarumania change pas tes habitudes apportent nous la joie , la bonne humeur, le rire , est surtout ton humour AH oui j oublié ta sub est belle dommage c est une black A bientot. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Noooooooooooooooonnnnnnn pas possible toi ici Mais mieux vaut tard que jamais.... Je vais quand meme te souhaiter le traditionnel message de bienvenue et le principe du forum.En fait, ici ,sont principalement regroupé des subaristes de tout horizons français et etrangers.Le seul mot d'ordre est patage, convivialité et bonne humeur.Mais pour cela je te fais confiance.A au fait tu vas faire certainement la connaissance de titstive membre officiel du forum et pompier comme toi.(Sauf que lui est suisse).Je pense qu'il sera heureux de faire ta connaissance car son metier est comme je pense la plus part des pompiers une veritable passion. A bientot de te lire et bisous a Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pascaldu06 a écrit:Bienvenue a toi Cyrille ainsi a ta petite famille passe pas ton temps a mater les miss subarumania change pas tes habitudes apportent nous la joie , la bonne humeur, le rire , est surtout ton humour AH oui j oublié ta sub est belle dommage c est une black A bientot. Amicalement ma source d'inspiration pour l'humour je la puise dans les strings et les decolletés merci a vous pour l'acceuil ah et au faite lady demande a quand un mister subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ah quand Lady a miss subarumania les dames dabord Pour Mister subarumania l idée avait déja etait lancé mais sans succes ouvre le bal Cyrille je sais tu en est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hooooooooooooo mais c est mawie tewese bienvenue a toi et a nana suw le fowum subawumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 17 mai 2008 eh oui mawie thewese est la on est venu suw le fowum subawumania pour wigolew et wejoindre les copains euh et pour miss subarumania faudrait inverser cette fois ci a dit nana honneur aux hommes lady veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour et bienvenue à vous votre petite famille et votre magnifique GT de 98, ah c'est cool que vous soyer venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour a vous la " Black Power Family " comme il est dit un peux plus haut. je vous souhaite a tous la superbienvenue parmis nous avec votre magnifique GT noire qui d ailleur lui va si bien ... et apres avoir bien lu les post precedents je vois que la bonne humeur et l humour font partie de votre vie ... cela promet des moments asser memorables sur ce forum je pense. comme a dit Michel je suis de Suisse sapeur-pompier volontaire chauffeur poid lourd de profession et agent de securite pour boucler les fins de mois ... toute la bienvenue encore une fois a vous tous et a bientot par ici titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vaut mieux tard que jamais vive les black sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salwt et bienvenwe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci a tous pour l'acceuil euh pardon......mewci a tous pouw l'acceuil (salvat c'est les ewe qu'il faut changew pas les u ) et si j'ai des weste de mon passage en cowse pendant mon annee d'awmee "pew a cowsica natzione..." et comme je criait souvent la bas "liberta per y pinsoudatch (pardon pour l'orthographe je maitrise tres tres mal la langue corse ) et salut pompiesque a notre ami suisse qui a un emplois du temps plus que surchargé (a quand des manoeuvres internationales de deroulage de tuyaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui ce serait une bonne idee de tous vous rencontrer une fois et une bonne occas pour moi de faire le voyage dans le sud de la france pour des granndes manoeuvres ... de tuyaux amities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djouls 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue à vous salutations des iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites