Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexetsteph

salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut a tous

j'ai deja vu une paire de pseudo que je connais Wink

petite presentation

alexandre -> carrossier peintre 32 ans

stephanie -> fonctionnaire 33 ans

on habite reims

nous avons une wrx sti prodrive n°57

la voila le lendemain de son arrivé apres avoir enlevé tout la deco subaru








maintenant

montage dump HKS ,barre anti rapprochement, les manos ,pare chaleur turbo cusco , silencieux devil , remplacement des bas de caisse STI par des wrx (plus gros et plus beau a mon gout) ,etc...

un peu de bleu sous le capot et c'est pas fini reste la batterie a peindre ,la pieuvre ,bocal de liquide de refroidissement le cache distri et ce sera pas mal je pense et aussi peindre les jantes en blanc et les etriers en bleu









et notre precedente wrx qui se balade en haute savoie maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amies cheerscheerscheers tres content de vous voir ici bienvenue a vous deux cheerscheerscheers tres jolie ta sub ; ton ancienne aussi ; etait tres belle bouncebouncebounce a bientot alex ; bisou a stef Very Happy que je connais un petit peu hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous 2 et bienvenue sur subarumania et votre superbe subaru sti lol! et comme je suis de la Haute-Savoie si un jour je voit votre ancienne sub je penserai à vous lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue sur le forum subarumania ,elle est vraiment superbe ta sub lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi alexandre ainsi qu'a stephanie.Le principe de "SUBARUMANIA" est basé sur l'amitié et le partage.Ici pas de prise de tete, la bonne humeur est en general de mise.En esperant que tu trouves ici la convivialité que je souhaite voir regner.Ta sti est tres belle,félicitation.Par contre j'aurai une petite question pour mes statistiques, a savoir comment as tu trouver ce forum??
Par le bouche a oreille,moteur de recherche,autres ?
A bientot de te lire dans les differentes rubriques qui sont mis a ta dispositions.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
Bonjour à vous 2 et bienvenue sur subarumania et votre superbe subaru sti lol! et comme je suis de la Haute-Savoie si un jour je voit votre ancienne sub je penserai à vous lol!cheers




elle est du coté de annemasse





subarumania a écrit:
Bienvenue a toi alexandre ainsi qu'a stephanie.Le principe de "SUBARUMANIA" est basé sur l'amitié et le partage.Ici pas de prise de tete, la bonne humeur est en general de mise.En esperant que tu trouves ici la convivialité que je souhaite voir regner.Ta sti est tres belle,félicitation.Par contre j'aurai une petite question pour mes statistiques, a savoir comment as tu trouver ce forum??
Par le bouche a oreille,moteur de recherche,autres ?
A bientot de te lire dans les differentes rubriques qui sont mis a ta dispositions.

Sportivement



c'est pascaldu06 qui nous a donné l'adresse du forum Wink






merci pour votre acceuil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, ont voie de suite que tu est carrossier (grasse au pièces peinte un peut partout) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je vous souhaite la super bienvenue a vous deux parmis nous et felicitation pour votre titine elle est magnifique ...


a tres bientot par ici



amicalement de suisse titSTIVE WinkWink



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ALEX et STEPHANIE bienvenue à vous deux sur Subarumania

Certaines photos me rappellent un endroit proche de chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alexetsteph"]

Astérix74500 a écrit:
Bonjour à vous 2 et bienvenue sur subarumania et votre superbe subaru sti lol! et comme je suis de la Haute-Savoie si un jour je voit votre ancienne sub je penserai à vous lol!cheers




elle est du coté de annemasse



Bonsoir si jamais je la voit de temp en temp vers chez moi je penserai bien à vous et vous le dirai et si je peut je ferais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue , attention le bocal de liquide de frein doit etre transparent en france , je te dit ca pour info car tu risque d'etre refoule au prochain ct
je le c'est car les voiture americain l'on en fer et il est pas homologuee
bon a part ca elle est tres belle pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololevarois a écrit:
bienvenue , attention le bocal de liquide de frein doit etre transparent en france , je te dit ca pour info car tu risque d'etre refoule au prochain ct
je le c'est car les voiture americain l'on en fer et il est pas homologuee
bon a part ca elle est tres belle pirat


je ne compte pas faire le bocl de frein

mais merci pour l'info ca peut toujours servir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...