djouls 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut à tous je suis desolé pour mon mutisme mais voilà je suis heureux de vous faire part de la naissance de mon fils LIKANN né le 24/04/08 à st martin. La mere et l'enfant se portent bien. Les petites( très petites) balades en wrx lui plaisent beaucoup et il s'endore au doux feulement du flat 4. sincères salutaion à tous http://i40.servimg.com/u/f40/12/40/78/47/a_la_m10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 felicitation et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sinceres félicitations a toi et a la maman bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 14 mai 2008 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 felicitations a toi et a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonsoir je tiens à vous dire toutes mes sincères félicitation pour votre fils et pour vous ainsi qu'a la maman et je vous souhaite tout le bonheur du monde et au maximum. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super toutes mes felicitations a vous deux et je vous adresse tout mes voeux de bonheur a tous amitie titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 mai 2008 félicitation, je vous souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru31 974 0 Posté(e) le 17 mai 2008 félicitation, a vous et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord & lady arioch 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonjour et felicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Felicitations a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo et felicitation !!!tous nos veux de bonheur !!!!! juju, sarah et zoe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitations pour l'heureux évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites