Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astérix74500

Une simple question

Messages recommandés

Bonsoir à toute et à tous je voudrais vous posé une simple question:

Qui utilise tout le temps ça sub même pour allé travaillé et qui l'utilise juste le week-end et jour férié et vacances ?

Merci de vos réponses

Amicalement astérix74500 cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c est nicosub06 le week end et jour feries , la semaine c est nicoscoot06 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosub06 a écrit:
pour moi c est nicosub06 le week end et jour feries , la semaine c est nicoscoot06 lol!lol!lol!


hahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est la baxxt mobile,le scoot imobile l express, lopel, et la flat.
pas de jour determiné afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma voiture de tout les jours elle fait au minimum 10km par jour (maison boulot maison) mon boulot est a 5 minutes de la maison donc pas trop de soucis pour le prix de l essence du moins pour le moment.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre est ce que c'est vrai que les GT noir avec les jantes or sont des série limité ou est ce que les jantes sont peintes par le propriétaire ? et est ce que les GT noir du cout coute plus chère que les autres GT ? et est ce que la GT noir série WRC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des gt noir avec des jante doré il y en a plein c est pas pour ca quelle sont limité ca ne veut rien dire afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ouais donc il ne faut pas que je me fasse avoir alors, et si sur une carrossrie de sub c'est parqué séire WRC qu'est ce que ça veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
ah d'accord ouais donc il ne faut pas que je me fasse avoir alors, et si sur une carrossrie de sub c'est parqué séire WRC qu'est ce que ça veut dire ?


La gt dont tu fait reference c'est celle la.C'est effectivement une serie limité baptisé "WRC".Mais elle n'a rien de special si ce n'est le nom et le petit logo sur la malle arriere.

WRC 1999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord merci car normalement je vais acheter la sub de subjim59 c'est pour ça j'ai trop peur de me faire avoir en payant trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en suisse E.F ont sortis deux series limitees " Black Star " et " Super Racing " qui étaient noirs en jantes or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...