Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir à toute et à tous je voudrais vous posé une simple question: Qui utilise tout le temps ça sub même pour allé travaillé et qui l'utilise juste le week-end et jour férié et vacances ? Merci de vos réponses Amicalement astérix74500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour moi juste les 29 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Non moi juste les wk et jours feriés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 d'accord merci c'est un petit sondage perso que je fait car je vais peut être bientôt avoir ma sub GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour moi c est nicosub06 le week end et jour feries , la semaine c est nicoscoot06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok vive nicoscoot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nicosub06 a écrit:pour moi c est nicosub06 le week end et jour feries , la semaine c est nicoscoot06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi ,les jours fériés ,je roule en bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi c est la baxxt mobile,le scoot imobile l express, lopel, et la flat. pas de jour determiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ma voiture de tout les jours elle fait au minimum 10km par jour (maison boulot maison) mon boulot est a 5 minutes de la maison donc pas trop de soucis pour le prix de l essence du moins pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 3 juin 2008 par contre est ce que c'est vrai que les GT noir avec les jantes or sont des série limité ou est ce que les jantes sont peintes par le propriétaire ? et est ce que les GT noir du cout coute plus chère que les autres GT ? et est ce que la GT noir série WRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 3 juin 2008 des gt noir avec des jante doré il y en a plein c est pas pour ca quelle sont limité ca ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ah d'accord ouais donc il ne faut pas que je me fasse avoir alors, et si sur une carrossrie de sub c'est parqué séire WRC qu'est ce que ça veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Astérix74500 a écrit:ah d'accord ouais donc il ne faut pas que je me fasse avoir alors, et si sur une carrossrie de sub c'est parqué séire WRC qu'est ce que ça veut dire ? La gt dont tu fait reference c'est celle la.C'est effectivement une serie limité baptisé "WRC".Mais elle n'a rien de special si ce n'est le nom et le petit logo sur la malle arriere. WRC 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ah d'accord merci car normalement je vais acheter la sub de subjim59 c'est pour ça j'ai trop peur de me faire avoir en payant trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 en suisse E.F ont sortis deux series limitees " Black Star " et " Super Racing " qui étaient noirs en jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites