Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roukkin

[E36 M52 an96] probleme suite montage kit centralisation universel

Messages recommandés

Voila,j'ai posé une "centrale universel" sur ma 328i,merci a "dark" pour sont tuto,en 1 heure c'était posé.
Mais le problème c'est que tout fonctionne parfaitement,sauf la clé en elle meme .
d'ailleur je recommande le vendeur,rapide,bon produit super communication et le mode d'emploie en francais,vraiment nickel.
Donc je vais chez mon serrurier;il me fait mes clés,me copie la puce de la clé pour l'anti-démarrage et la je veux démarrer et rien.....juste le tableau de bord qui s'allume,mais le démarreur ne se lance pas.
Je retourne chez mon serrurier et il me me dis qu'il a déjà eu se problème et que "bmw" ne voulais pas lui dire pourquoi sa ne démarre pas, apparemment il y aurais une deuxième sécurité pour le l'antivol.
Alors je vous le demande,"QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE M...DE!!!!!!".
Merci d'avance.

Donc j'ouvre avec le bip,nickel et j'éssaye de démmarré avec rien,j'ouvre avec le bip et démmarre avec la clé d'origine ok,et tout de suite apres je coupe te redémarre avec le bip ok,je retire la clé attend quelque seconde et la rebeulotte sa ne démarre pas,ah oui a la base j'avais dessus une alarme mata system,qui n'avait que la centralisation de branché mais pas la coupure moteur et j(ai coupé les fils de la meta system.

Re;

normal.....

La clé d'origine contient un transpondeur qui est synchronisé avec l'EWS (système antidémarrage de BMW!)

Sans ce transpondeur, la voiture ne peut aps démarrer!

Tu ne peux pas utiliser la clé incorporée dans le boitier de télécommande ajoutée!

Ce n'est pas possible, sauf en ajoutant un autre boitier!

Mais dans ce cas, tu neutralise l'EWS d'origine, et en cas de vol, tu n'es plus remboursé par l'assurance!

@+

Ok,mais petite question,qu'est-ce que tu appels le transpondeur????
Car j'ai rajouté au boitier de la clé du kit une puce que mon serrurier ma "cloné" de ma clé d'origine.
Donc dans la logique sa devrais marché........ou je pige quedal??????

Re;

Cette puce ne oeut pas être clonée par un serrurier!
C'est un composant électronique très petit qui est synchronisé avec la DME.

Laisse tomber!
cela ne fonctionnera pas!

@+