Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Photos du barbecue a coursegoule 2008

Messages recommandés

tres jolie toph est superbe STI 08 tu vas faire des jalouy Daniel


j ai une question a toute l equipe ... je suis un chouillat observateur et les photos de se barbecue me semble il sont faite devant la caserne , le garage des pompiers ou en suisse nous appelons ca le " local du feu " dans certaines regions.



Alors petit sondage a tous ... vous etes combien du forum a faire partie des pompiers volontaires QuestionQuestionQuestionQuestion e vous etes combien a rouler en sub dans votre centre de secours QuestionQuestion ( SDIS )



c est juste par curiosite.


dans mon SDIS nous sommes 3 a rouler sub mais moi seul en impreza un en forester et une en legacy.



mes amities a tous WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc quel perspicacité Titstive.En effet c'est bien chez les pompiers de coursegoules que nous avons fait notre petit festin. Wink
Je reviens plus tard t'expliquer le reste,la je passe a table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe michel flower tres belles fotos et tres belle journée et merci pour la foto de la miss lol!lol! a tres bientot flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier non plus l'organisateur de la manifestation j'ai nomé notre pompier national "cyril"



Et dans la foulée pour repondre a titstive il y a deux pompiers volontaires au subaru azur club.Cyril ci dessus avec la gt noire (voir photo de la journée) et une nouvelle recrue François alias djbaxtt qui lui a la wrx noire.Voila merci a tous pour cet agreable moment passé ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe l arriere de la nicosub et en plus maintenant avec un jolie broooooooooooo lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Michel d avoir repondu alors mes amities aux collegues volontaires.

et nous voyons bien l esprit du sud de la france amical chaleureux et festif pour l estomac tout ca a la bonne franquette ...



merci pour les toph ... a pluSSSSSSSSSS


WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que tu viendra te joindre a nous un jour ou l autre titstive et qu on se fasse une bonne bouf
(tonton) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai besoins de vacances ces jours beaucoup de choses galopent dans ma tit tete des moments relativement sombres sont passes par la d ou un peux mon absence ces jours ci des fofo


MAIS je m etait deja fait cette reflexion la ... " aller faire un saut dans le sud de la france histoire de vous dire BONJOUR "

non sans blagues j y pense effectivement beaucoup ces jours aller prendre l air ailleur que par mes montagnes ... le jours ou je descend ... jure que je vous previent ...



WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titstive fait d'une pierre deux coups et libere toi pour venir avec nous a pernes les fontaines le 13 juillet.Eventuellement tu pourais faire route commune avec les membres du sics car vous etes voisins.A méditer donc.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


aprés quelque heures de recherches j ai enfin reussis a localiser coursegoule ... LaughingLaughingLaughing bon ben oui j ai une carte de la france au 1:1000 000 donc le temps de reperer nice et de trouver une loupe car tout petit la localite ... mais je suis arrive ...


c est un peux loins de chez moi effectivement mais ce serait une course a faire pour venir vous trouver ...

amitie a tous la bas dans le sud. et plus au sud c est pas possible ... c est la mediterannee ... lol!lol!lol!lol!


WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaldu06 a écrit:
Titstive Coursegoules le monde entier connais lol!lol!cheerscheers





lol!lol!lol! heuuuu si je te parle d Orny ... je crois aussi que toute la planete connait mais peut etre sous un autre nom ... lol!lol!lol! nous avons une ancienne coutume qui nous colle a la peau ...


mais je suis content d avoir deniche coursegoule j ai l impression d etre plus proche de vous ... LaughingLaughingLaughingLaughing




WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...