Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Une foie n'est pas coutume...remerciement de votre admin.

Messages recommandés

LETTRE OUVERTE AUX MEMBRES DE SUBARUMANIA.




J'ai commencé ce forum seul et j'ai travaillé pendant quelques mois dessus avant de poster en ligne la version que vous connaisaient aujourd'hui. Certaines personnes se montrèrent très vite enthousiastes au sujet de "subarumania" si bien qu'elles me rejoignirent bien vite dans l'aventure. MERCI A VOUS TOUS pour votre fidélité et votre confiance dans ce projet.

Je devrais écrire ici un petit mot pour chacun et chacune, ceux qui m'alimentèrent de bonnes idées et de suggestions (je pense tout spécialement à Salvat,gg13,Wattman, et tant d'autres.)
Mais, j'oublierais l'un ou l'autre d'entre vous et je m'en sentirais tellement confus et désespéré que je vais me contenter ici de donner un MERCI TOUT SPECIAL à ceux qui, tous les jours, participent par leurs posts a la vie du forum.
Oui,et surtout UN GRAND MERCI à vous tous egalement pour vos mails d'encouragement que je reçoit regulierement.

Votre administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme michel ton forum et super et il vaut la peine d exister et je lui souhaite une longue vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi michel qui nous permet de nous retrouver tous les soirs et de partager la meme passion flower et en plus quand l amitié et au rendez vous c que de bohneur ,tu est un vrai passionné et ton forum est vraiment génial ; a ton image sincéres amitiées lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci michel pour le remerciement ,mais tous ça c est garce a toi ,longue vie au forum subarumania lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel , Very Happy je veux tout d abord te dire merci , je te felicite pour ton forum , ont sent chez toi le vrai passionné , dans t es veines coule un sang bleu SUBARU lol! , j imagine les heures et le temps consacré pour faire vivre ce forum , toujour a la recherche de l info , aidé conseillé study , alors juste une chose ,un grand MERCI !!! cheerscheersbouncebounce Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir subarumania je tiens à vous dire que sur votre forum je m'y sans vraiment bien et que j'aimerai vraiment que si avec mon amie on redeviens ami(e)s comme avant je lui dira de na pas perdre une seconde et de venir s'inscrire sur ce super forum qui est le plus excellent le et mieux des forum pour moi cheers et dire que c'est grâce à mon super pote Julien74500 que je me suis inscrit ici et pour tout le bonheur du monde je le remercie infiniment cheerscheers


Merci à vous et à vous tous passionné que vous êtes et que nous sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...