Jeff 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à tous, moi c'est Jeff, certains (pal mal de monde finalement ) me reconnaitront. Heureux possesseur d'un GT Bleu de 2000 et bientôt papa (dans 6 mois) Traine pas mal dans le 06 avec des gens bien sympathiques @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à vous jeff et bienvenue sur subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin on y croyait plus. Bienvenue ici mon petit jeff et sinceres félicitations pour l'heureux evenement qui se prépare.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut jeff super content de te retrouver ici et tres content pour toi et josepha de l heureux évenement qui vous arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vo mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impre 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut jeff bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut JEFF moi le petit nouveau te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djouls 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue à toi sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien74500 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut a toi et ta belle gt !! profite bien de tes 6 derniers mois de tranquillite !!!(humour) a bientot juju:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut a toi jeff je te souhaite la bienvenue a toi et a ta belle GT a bientot titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites