romeodemetz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir,Voici mon pb: en ce moment j'ai régulièrement de fortes vibrations perceptibles dans l'habitacle, le moteur est plus bruyant, le claquement un peu plus fort à bas régime, mais ces vibrations ne sont pas toujours présentes c'est par intermittence, des fois ça s'arrête entre deux feux rouges....je ne vois pas ce que c'est...mon filtre à gazoil est neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je pense que la solution commence par là:http://www.forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum.Et par respect à l'égard des membres qui t'ont aidé ultérieurement ,il serait courtois de ta part de donner suite à tes posts.Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeodemetz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je suis très respectueux et très courtois cher ami... je viens de chercher les sujets que j'ai ouvert ici et malheureusement je n'arrive pas à y accéder.....et de mémoire ce sujet ,n'a jamais été résolu en tout cas pas via ce forum....maintenant j'espère que des membres sympas pourront m'aider pour mon pb actuel......merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Re,Ceci étant dit ,cela te concerne quand même.http://www.forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 gyrolsur ce post en question tu n as pas donné suitela moderation ainsi que les membres assidus passe beaucoup de leur temps a resoudre les preoblemes a quoi bon t aider si c est pour ne pas donner suite a tes posts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour et dans l'association au nouveau petit schtroumpf violet !!!Je t'ai envoyé un mail de bienvenue dans lequel tu trouveras plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le ! Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. ******************merci de compléter les sujets ouverts....je lis tes sujets demain! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites