Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astérix74500

Mal fini et mal commencer l'année 2008

Messages recommandés

fin d'année dernière je vais connaissance avec une fille sur un forum on ce parle bien et ensuite on c'est écahngé nos adresse msn puis nos n° de tél puis après avoir fait connaissance comme on s'entendais super bien on a décidé de ce rencontrer en réel, donc 1 semaine plus tard on c'est donné RDV et on c'est enfin rencontré, on était encore plus proche et on ce voyais tout les jours et après on avais décidé de passé une magnifique soirée ensemble et comme je n'avais pas suffisament de sous sous on est allé chez l'un de mes cousin, et quelque semaines plus tard il ce sont revu sans moi et mon cousin ma cassé du sucre sur le dos alors que il savias et voyais très bien que avec cette filles c'était pour nous 2 que du bonheur on était ami(e)s voir plus et depuis ses fameux jour on ne s'appel plus et on ne ce vois malheureusement plus et depuis ce jour là ma vie à brusquement toute basculer et en plus mon cousin me ment et ma traï, donc je n'est malheureusement plus trop confiance en lui et à l'heure actuelle je suis au fond du gouffre car avec cette fille il c'est passé des choses de magique. J'ai meme pensé à mettre fin à mes jours, je n'est plus la force.

Donc voilà je ne sais plus quoi faire du tout. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut toujour ce mefier de tes amis c est les pire
et si ta copine et parti avec c est qu elle n etait pas faite pour toi
vo mieu que ca arrive maintenant que au bout de plusieur anné
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la vie devant toi.A 26 ans tu as le temps de rencontrer l'etre aimé.Crois mon experience ce n'est pas la fin du monde.Une de perdu ,dix de retrouver..............Allez pense a ta future subaru.....il n'y a que ça de vrai. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais chez moi on dis malheureux en amour ,heureux au jeux ,profite vendredi joue au loto tu gagne et tu peut t acheter une sub ,en plus en se moment il y a une super affaire a faire ( la sub a daniel plus de 300cv ) moi je dis avec sa les femmes 1 de perdu 10 000 de retrouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile à dire qu'à faire,mais essaye de pense positif.Les filles sont plus attirés par un mec qui profite de la vie plutôt qu'un mec qui tire la gueule ou qui porte ces problèmes sur son dos.Et comme dit plus haut,celle-la n'était pas faite pour toi.Vaut mieux que ca ai pas marché maintenant que dans dix ans,avec le recul tu t'en rendras compte.
Bon courage pour la suite et baisse pas les bras Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ce que je redoutais est arrivé la mauvaise nouvelle est arrivé hier soir avec mon amie, elle me dit viens il faut que je te parle, donc moi je lui dit ok pas de soucis et la elle me dit: Voilà je tiens à te dire que je déménage dans 1 mois avec mon futur mari et on va très rapidement ce marierje quitte la région je part dans une autre loin d'ici, et la pour moi c'est le plus gros choc je suis complètement éfondré je ne sais plus quoi lui dire. Pourquoi la vie ma fait un cadeau et me la reprend NoNoNoSadSad
ce n'est pas juste SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH laurent !!
t' en a vu d' autre non !!
investie toi dans ta vie professionnel, gagne de l' argent, et achete toi ta sub !!
apres tu trouveras chaussure a ton pied!
aller courage et surtout relativise !!Cool

a bientot julien:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vie est belle sunny du soleil, la mer et uns sub y aura toujours une fille qui voudra monter dedans c ça l effet sub bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut profiter de l'occasion, une de perdue et 10 de touvers.....
dans la vie ,il y a deux sorte de gent:
-"les winners "
-"les losers "

a toi de choisir ton camp. il est facile de s'apitoyer sur sont sort (du vécue...) et relever la tête est parfois si dure mais ,avec un peut de recule , ont s'aperçoit souvent que ce qui a de l'importance aujourd'hui en a moins demains, beaucoup moins après demains,.....
tous ça pour dire qu'ont a qu'une vie et c'est dommage de la gâcher.
relève la tête et vas voire les photos de miss subarumania 2007 du début, tu verra qu'a la fin, tu l'aura déjà oublier LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernière nouvelle malheureusement, mon cousin a du encore dire des connerie sur moi car ah part ament pour l'instant notre amitier es en mode pause SadSad je ne sais pas pour combien de temp.

Bon par contre je sais a peut pret ou elle déménage lol elle va vers Belfort

Je vous tien au courant de la suite et fin des mauvais évenement et espère que l'on redeviendra amis comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et mi-fin de cette malheureuse histoire, voilà ma jolie petite étoile ah vraiment déménager à quitté ma régions avec ses 2 petits anges je suis complètement effondrer car elle me manque grave, je pense à mon étoile brillante et ses 2 petits anges nuits et jours, je ne sais plus ou j'en suis je suis perdu. NoNoNoNoSadSadSadSadpaleNoNoSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desole pour toi Asterix sincerement ... je compatis a ta douleur et et je te comprends ... je ne vais pas t etre d un grand secours je suis un peux dans la meme situation que toi ... mais accroche toi et donne toi du temps.

amicalement titSTIVE ... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...