Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Photos trophée Andros Isola 2000.

Messages recommandés

Magnifique images vraiment sublime LaughingLaughinglol!lol! ah le jour ou je peut moi aussi rencontrer Jean-Pierre Pernault avec ça femme ainsi qu'Alain Prost je serai le plus heureu et la vie sera encore plus belle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporter quelques précisions si vous le permettez

Pour moi l'Andros c'est pas pour aller voir les "stars" mais belle et bien les autos et surtout les pilotes les vrais !!
Je me suis rendu compte que depuis environ 5 ans L'Andros c'est embourgeoisé scratch ( je suis le trophée depuis ses début ! 1989)
Et depuis que Prost est sur le trophée (5 ans tiens!) il y a beaucoup de controverse !! Prost est venu sur l'Andros pour gagner pas pour faire de la figuration!! a partir de là, quant vous faite un règlement pour Prost et un règlement pour les autres y a comme un problème.scratch ça n'enlève rien aux qualitées de Prost bien sur mais c'est la réalitée.

Je rappel que cette année il y a 6 autos en moin affraid ce qui fait 12 pilotes en moin !! dont le pilote que je connais C-Béroujon, qui sont très déçus et ne sont pas revenu cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur que je le permet.Un forum est par définition un lieu ou chacun peut exprimer son point de vu.Il est clair que le trophée andros s'embourgeoise mais il me semble que deja dans les années Muller les VIP etait deja present,Bigard,Dechevannes ect ect...Je pense que malheureusement tout est lié a l'argent comme dans beaucoup de domaine.Bon bref comme le trophée andros semble etre un sujet qui te tient a coeur je te laisse organiser et commenter les prochaines epreuves sur ce forum.Je compte sur toi, rendez vous est prix pour Serre Chevalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...