Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Concour photos Miss Subarumania 2008

Messages recommandés

arreter ... mais ca va pas la tête ... hors de questions ... si il y a plus ce post je renie subaru et roulerait avec ... une ... non ne dirais pas veux pas me faire des ennemis ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



non faut pas arreter maintenant alors que les jours ce font de plus en plsu court ca fait des jours que l ont a pas revus le soleil sauf ici ...



LaughingLaughing




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais c'est du grrroooss delire je ne connaissais pas la rubrique ca va me donner des idées c'est quand la fin?
en tout cas top les gars chapeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djouls a écrit:
affraid mais c'est du grrroooss delire je ne connaissais pas la rubrique ca va me donner des idées c'est quand la fin?
en tout cas top les gars chapeaux


La fin du concours aura lieu le 31 décembre 2008 a minuit. Ensuite nous procéderons aux votes finals. Je rappelle que seul seront pises en compte les photos personnelles en sélection officielles. Par contre rien ne vous empêche de poster également des photos du net comme je le fais de temps en temps. Comme je l'ai dit en début d'année ne perdons pas de vu que cela est un jeu entre nous tous. Pas d'enjeux, pas de récompense particulière mais la satisfaction d'avoir participé. Je profite de l'occasion pour remercier particulierement encore une fois l'ensemble des épouses (et leurs maris bien sur) des membres du subaru azur club qui ont gentiment accepté de poser dans cette rubrique.L'année derniere votre modo Wattman avait fait fort.Alors jean Mi on s'assagit???? et les photos d'élodie on les attend toujours nous. Nous comptons sur toi.Pour n'oubliez personne je remercie evidement egalement les filles du forum " subarumania"qui ont egalement posté au moins une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de Djbaxxt sont très belles!! Félicitations!!

Et Félicitations aussi si c'est ta femme!! hola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






et celle ci pour finir a la demande répétée de nombreux menbres du sac lol!lol! ils se reconnaitront lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vous deux pour les photos cheers , maintenant linda ! baisse le capot je vois le moteur tongue va te rhabillé tu vas atrrappé un rhume de figue lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait a ta demande répété kon a fait cette photo lol!lol!lol!lol!lol! sacré pascal toujours plus il en veut lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! bises a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que l admin tiens bien ses comptes ...ou alors chapeau bas belle
memoire visuel... Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BWEELA a écrit:
je vois que l admin tiens bien ses comptes ...ou alors chapeau bas belle
memoire visuel... Very Happylol!


Je ne suis pas admin pour rien ou par hasard lol!lol!lol! ........... Wink



11682 visites c'est le nombre enregistré a ce jour depuis la creation de ce post.Le concour et l'election de miss subarumania touche a sa fin.Sans doute la derniere photo de l'année mais de circonstance si dessous.Bonne fete de noel a toutes et a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il ne faut pas bloquer le pere noel ... rendeer
il va donc falloir que je me contente de la mere noel.. lol!
bon ben je me sacrifie alors... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt a écrit:
je crois pas qu elle y soit deja il faut attendre la voix du sage lol!


Je l'ai pas posté cette année mais elle est sur le blog d'olivier en page 43. Suivre le lien Arrowhttp://subaru.tchatcheblog.com/?p=42 lol! en bas de page.

Je rappelle qu'olivier alias "legacyman " fait parti des membres de subarumania. Very Happy

Ah au fait pour les inconditionnels de cette rubrique un petit lien sympa pour vos longues soirées d'hiver.
Diaporama Arrowhttp://picasaweb.google.com/undergroundgto/SarahAtCrailMaxPower2005#slideshow/5213685032028230850

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIN DU CONCOURS PHOTOS MISS "SUBARUMANIA"2008



Et voila je cloture officiellement le concours photos Miss Subarumania 2008. Merci a tous pour votre participation active avec la bagatelle de 12036 visites. affraid

A BIENTOT................................si vous souhaitez que cette rubrique soit reconduite en 2009 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06g a écrit:
haaaa génial a quand l election lol!holalol!lol!


Je déclare arbitrairement vu leur engagement respectif dans ce concours Laurent et François ex æquo pour ce concours photos. Nos Miss Subarumania 2008 sont donc

Dorothée et Linda.

holaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...