Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALVAT

bannicement v tec

Messages recommandés

voila michel, je passe en coup de vent, je n'ai meme pas le temps de repondre aux autres parties du furum: (vie du club du wcs)



kabal127 a écrit:
Voila, je poste çà ici car cela ne concerne que les membres du WCS et pas le publique.
Un membre qui vient d 'etre bannis a décide depuis quelques semaines d' etre "mon coupain"... v_tec
Bon, je lui répondais gentille ment par MP, puis par MSN sans trop faire attention a ce que ce gugus racontait dans un flow permanent de fautes d'orthographes et d'immaturités syntaxiques assez hallucinantes... Puis plus ça allait plus je le trouvais gonflant (voir plus...). Il essayait sans cesse de me vendre des choses divers et varies, me proposer des projets de développements de sites web plus ou moins étranges, d'insulter tout un tas de gens du forum etc etc...

Et un jour j'ai découvert qu'il avait un lourd historique sur le WCS Very HappyVery Happy Et la tout est devenu clair et je suis bien content de n'avoir jamais accepte de lui faire confiance une seule fois ^^

:rolleyes: :rolleyes:

Enfin bon, le but de ce poste c'est de vous faire lire un mail qu'il vient de m'envoyer dans lequel il tente de se justifier dans un style qui lui est propre. Poste qui a visiblement été efface par les modérateurs pour des raisons que j'ignore mais que je me permet de le proposer au libre jugement des membres qui sauront apprécier a (j'ai pas les accents sur ce clavier américain de merde lol^^) quel point ce mec était une personne hautement intéressante et pas du tout un branleur intéressé uniquement par le fric et sa petite personne ;-) (je dis ça je dis rien... A vous de juger)

je lui laisse la parole :

v_tec

Citation :
bonjour a tous,donc je voudrais juste avant de me faire bannir,remercier tous les super modo qui m avait ds le pif ,je tien a vous donner une explication tant qu a la rumeur que je souhaitais copier le wp pour le vendre sur ebay

vous etes des bon gros naze,car moi comme un con j ai voulu essayer d apporter un petit peu au wcs ds le pur esprit du club,si j avais su j aurais rien fait,j ai voulu essayer de m inspirer de mon avcr pour developer un peu la parti boost du wp,mais on m a dit que ca avait deja ete fait donc j ai laissé tomber


mais sacher qu il ne faut pas non plus me prendre pour un teubé je possede un wp generation precedente sur plan ;-) ,a la base c etait pareil,c etait juste pour vous aidé,au final vous avez jugé utile de ma bannir,vous m avez vraiment pris pour un con et sous estimez,jusque la il ne m etai meme pas venu a l idée de le copier ou l ameliorer pour le vendre,mais bon peu etre que maintenant.......quoique je suis pas un sale batard comme certain ici,et je respecte les gens,mais bon ca me coutera pas grand chose de l ameliorer deja,j ai qq electronicien sous la main,et moi j ai les idée

je pense que vou vous etes fait une fausse image de moi,vous avez pensé que j etais un bon teubé,alors que je suis qqun de sympa,jeune,ce qui a pu faire que je me rendais pas compte de certaine situation,j ai fait de la vente de piece neuve certes,c etai interdit,je le savais pas sur les autre forum on m emmerde pas avec ca et tout le monde est content,mais bon y a des regle sur ce forum c est tout a fait normal ,on me la reproché,j ai arreter point barre,on a quand meme jugé utile de me bannir,surtout pil poil au moment ou j avais besoin de vous,car je vien de peter ma gt et je suis ds une mauvaise passe,ce qui explique un peu que j ai les nerf contre vous,j ai quand meme laché 470 euro pour le wcs et alex37


tien en parlant d alex 37 j espere qu il es contant de la dump hks ssqv 2007 qu il ma acheter ds la periode ou je vendais des pieces,non parce que il a pas trop fait de vagues apres ca,docn je sais meme pas si il en est content,car apres avoir vendu le spieces j assure quand meme un sav

puisque a l epoque je voulais monter ma boite,mais je devais me tester,mais bon on ma un peu stoper radicalement,(mais c est le jeu)


pour info,que vous sachier a qu elle point on peut avoir des bon plan:

Edit as-té-rix => C'est bon là -_-
etc....
les alarme j avai rien dessus c etait pour faire bossé mon pote

j ai commander pour 4/500 euro de piece a stef design

et 6/700 a scooby,donc je les ai fait aussi bossé

et ca me fait marrer quand je voi mes prix d achat que je vois que stef design ne fait AUCUNE remise mm au wcs,a si des fois on arrive a gratter qq euro oralement pour les fdp et au final tu le spaye quand meme sur le site


je suis qqun d opportuniste (ca ca vous a choqué aparamen Very Happy ) oui c est vrai mais j ai du le mettre un peu de coté sur le wcs,je trouve avoir fait des effort sur moi meme depuis qq temps,car ca me pose soucis et j essaye de m ameliorer,merci de votre aide ?


tout ceux avec qui j en ai discuter halucine un peu ,sur le fait que je sois banni DEFINITIVEMENT,aparamen c est une premiere pour un cas aussi "leger" que le mien,et ca en a choquer plus d un,meme des ancie responsble du bureau,et certain membre actuelle

comme l on dit plusieur la mentalité change,bravo perseverer


sinon je tien quand meme a remecier qq membre,meme si il devenait un peu sec sur la fin,asterix qui a fait son boulot (malgré un retard apreciable),stelr,subgt73,frenchyyi (a non je deconne),jaky,et d autre qui sont super sympa


je supose qu apres ce post mon bannissement sera instantané,c est prevu ;-) ,j aurais meme pas de droit de reponse

surtout que c est dommage,car il etait prevu que je parte de moi meme,mais je devais vendre ma gt avan,c etai une histoire de qq semaine,sur leskel je n aurais pas fait de vague

en parlant de vague vous vous doutiez bien que j en fera une petite avec ce post,mais je vous fait confiance il ne restera pas longtemps ;-) ,je l es mis ds la partie privé pour quand meme pas vous faire de tort

vous auriez pu attednre un poil,mais vous avez plustot preferer m enfoncé dans ma merde,certain doive kiffer,tant mieu pour eu ,moi je sais pas commen je vais faire pour joindre les deux bout avec cette gt que j ai pas envi de refaire

voili voilou,je sais pas comment vous aller prendre ce post,a vrai dir eje m en fou un pe,vous m avez rejeté,je vais surement me faire engueuler par aqsterix qui a essayer d eme defendre un peu,meme si ca servaia rien,puisque vous me laissiez jusque dimanche (ce qui etai bien) et puis d un coup vous avez decidé d accelerer la procedure,pour me faire chier,tant pis pour vous


en tout cas je vous remerci d accepter que rem's reprenne mon annonce,pour que je sois un peu moins ds la merde,j espere que cela ne crera pas de soucis,et que j arriverai a satisfaire un max de personne avec mes pieces quasi neuve,qui me permettron de perdre un peu moin de sous, j espere que je n apprendrai pas la triste nouvelle que ce post a ete effacé sous un pretexte ou un autre -_-

sur ce je vous souhaite une bonne journée,et un grand avenir au wcs,qui mine de rien est quand meme une bonne comunauté malgré qq tache


si jamais vous decidez un jour ou l autre de me reintegrer(faite le vite de pref,pour finir mon histoire d emerde) Razz ca sera avec plaisir,en attendant je mettrai mon schema de coté Very Happy et ne me ferai pas chier a l ameliorer


je tien aussi a vous precisez que pour la vente d epiece,ca fait un petit moment que j avai arreter,juste apres que vous me l ayez fait remarque (1 mois environ),quand au probleme qu il y a eu avec certain post,faut pas non plus me prendre pour un con et me faire chier a ma ttaquer en public,reflechissez y -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en ce qui me concerne rien de dramatique a partir du moment ou vtec reste poli et courtois ici.A surveiller de pres au cas ou mais je ne pense pas qui devrait y avoir de soucis particulier.Merci de ta recherche salvat et encore une fois bonnes fétes de Noel avec les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...