Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

demarreur

Messages recommandés

j ai des gros soucis de demarreur il fait des bruits relativement speciaux ... je voulais savoir si l un ou l une d entre vous avait deja changer ce truc qui sert a rien et qui fait du poid lol!lol!lol!

la voiture ne demarre pas comme a son habitude mais le moteur tourne normalement donc c est bien le demarreur ...

vous avez des tuyeaux ou conseils a me donner QuestionQuestionQuestionQuestion



amitie a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel genre de bruit fait t'il?
a quel moment?
es-que tu a l'impression que le moteur tourne moins vite dans la phase de démarrage?
sa le fait depuis combien de temps?
avec ces renseignements ,ça sera plus facile de t'aider.

déjà ,s'il pène a faire tourner le moteur ,essaye avec des câbles de démarrage ou une autre batterie pour être sur que ce soit bien lui qui est en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est bien lui qui deconne

avec le froid il a du mal a ce decoller mais durant la phase de demarrage il y a un bruit de ferraille qu il ne faisait pas avant malgres l arrivee du froid.

j ai l impression qu il n a plus la force de faire tourner le moteur ... entre ca et mes problemes de coupures d injection la rouille qui a fait son apparition et les problemes electrique je suis pas gate avec cette titine Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


mais c est pas pour autant que je fais la tete a la marque je suis tombe sur le mauvais numero ... encore une annee et je la change ...

amitie bounceWinkbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture a ete accidentee il y a deux ans ce sont certaines retouche qui commance a percer ... passage d ailes arriere entre le par-choc et la carrosserie et le long du bas caisse a gauche toujours ...

le chassis a l air propre je l ai levee pour regarder ce qu il y a a faire pour l expertise l echappement perce a deux endroits et un joint avant le cata a changer

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
la voiture a ete accidentee il y a deux ans ce sont certaines retouche qui commance a percer ... passage d ailes arriere entre le par-choc et la carrosserie et le long du bas caisse a gauche toujours ...

le chassis a l air propre je l ai levee pour regarder ce qu il y a a faire pour l expertise l echappement perce a deux endroits et un joint avant le cata a changer

Wink


les routes sont sablées chez vous l'hivers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...