Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

GT prologue et 5

Messages recommandés

superbe surprise

il y aurait deja la nouvelle STI sur la fameuse simulation japonnaise bouncebouncebouncebouncebouncebounce

donc je vous laisse imaginer les passes-droits que les createurs du jeux ont eu pour pouvoir approcher la belle avant beaucoup de monde quand nous savons le temps qu il faut pour mettre sur pied un jeux d une telle envergure chapeau bas aux gens de polyphony digital

c est bien une image de synthese et non une photo






amitie a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hee oui PS3 ...

il devrait sortir en deux etapes ... le " prologue " d ici quelques semaines et le jeux " GT5 " plus tard ...


mais avec la console et ces prix la ... je vais me l offrire de suite.


amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que j avais grave envie de m offrir la ps3 ,je crois que papa noel vas me la depose au pied du sapin Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas les moyens j ai d autres depenses qui font affecter serieusement mon budget durant l annee prochaine ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titSTIVE a écrit:
moi j ai pas les moyens j ai d autres depenses qui font affecter serieusement mon budget durant l annee prochaine ...

Wink


A bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling Eyes ......quoi par exemple........l'achat de la nouvelle STI Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
titSTIVE a écrit:
moi j ai pas les moyens j ai d autres depenses qui font affecter serieusement mon budget durant l annee prochaine ...

Wink


A bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling Eyes ......quoi par exemple........l'achat de la nouvelle STI Rolling EyesRolling Eyes





Non Michel du tout ... c est nettement moins rejouissant j ai des gros des tres gros frais dentaire programme tout au long de l annee ... l expertise de la titine qui arrive gentiment ... et quand meme essayer de quitter le cocon familliale ... serait peut etre bien avant d avoir 50ans lol!lol!lol!lol!

pour ce qui est de ma sub je verrais en fin d annee prochaine ...


mais serait cool de rouler en STI ... juste en avoir une une fois mouuais j aimerais bien.


WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!
moi ca fait deja 6 mois que je possede la ps3 et je doit dire que c' est de la balle pour un accros comme moi !!Evil or Very Mad
quand a gt 5 il l' on reporter a fin 2008 helas !

je suis sur que c' est le 1er volet de ce jeux qui le plus influencer les ventes de subaru en europe !!!
en tout les cas c' est le cas pour moi !!cheers

merci polyphony !!!!
a+++ julien:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question est ce que le jeux va sortir sur xbox360 car j'ai la 360 pack premium donc je joue en réseau aussi lol! et si jamais je l'achèterai

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien74500 a écrit:
non c'est uniquement playstation !!
vend la ta xbox maintenant que la ps3 a baisser !!!!!

a+++ julien:rendeer:


Ah non jamais de la vie je l'aime trop ma xbox360 mais je me prendrais sans doute la ps3 LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astérix74500 a écrit:
julien74500 a écrit:
non c'est uniquement playstation !!
vend la ta xbox maintenant que la ps3 a baisser !!!!!

a+++ julien:rendeer:


Ah non jamais de la vie je l'aime trop ma xbox360 mais je me prendrais sans doute la ps3 LaughingVery Happy




il y a pleins de sous dans les matelas du 74 ... lol!lol!lol!lol!lol! une xbox une ps3 ... jolis jolis

bon asser jalouser j y retourne ... study a mon (Rallymag)


a plus les savoyards faudra que l ont ce face une rencontre une fois sur les bords du leman ca pourait etre marrant ... bounceWink



WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...