Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrille13

COLLECTION CYRILLE

Messages recommandés

fabrice a écrit:
Franchement Cyrille, si tu dois prendre une 1/12... prend la 110 1800 Gr 4....elle est vraiment superbe... en dessous le lien du forum...
....
http://www.otto-modelsfans.com/t14-g001-alpine-a110-1800-groupe-4
...
puis par la suite, la 310 échelle 1/12... que Mister OttO nous prépare ....
....




Avec moi c'est tout ou rien si je commence je les veux toutes et là il faut que je me calme question budget. En à peine 2,5 mois j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
fabrice a écrit:
Franchement Cyrille, si tu dois prendre une 1/12... prend la 110 1800 Gr 4....elle est vraiment superbe... en dessous le lien du forum...
....
http://www.otto-modelsfans.com/t14-g001-alpine-a110-1800-groupe-4
...
puis par la suite, la 310 échelle 1/12... que Mister OttO nous prépare ....
....




Avec moi c'est tout ou rien si je commence je les veux toutes et là il faut que je me calme question budget. En à peine 2,5 mois j'ai

....

tu as raison et tu as le temps... mais franchement, je pense que tu craqueras .... bounce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Cyrille je pré-fére le 1/18 c'est pour ça que je réclame à Mr OTTO la réédition des alpine en 1/12 en 1/18 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières arrivées.

La collection au 1/18ème est complète maintenant.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a plein de place dans cette vitrine.... mois je verrais bien du 1/12 ... siffle ....enfin je dis sa... je dis rien... heulol ....
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Mais il y a plein de place dans cette vitrine.... mois je verrais bien du 1/12 ... siffle ....enfin je dis sa... je dis rien... heulol ....
....


Arrête de me tenter nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche une personne capable, serviable, généreuse (j'ai pas pas dit bénévole) , ... qui serait capable de me transformer une GTA V6 TURBO OT002 en GTA FLEISCHMANN comme sur les photos ci-dessus.


Quand pensez-vous possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
C'est à toi ??


Non Crying or Very sad à mon oncle. C'est une de c'est Alpine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle GTA et désoler je ne connais personne pour te filer un coupe de main Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille, je ne connaissais pas ce modèle, c'est un préparateur ou des options ? ...
...
sinon, pour connaitre une personne qui pourrait te reproduire ce modèle, perso, je ne pourrais t'aider sur ce coup... a mon avis, seul un maquettiste pourrait le faire .. ou alors en demandant gentiment a Mr OttO ... brave ....
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
Sinon, personne ne connait quelqu'un ? Crying or Very sad
Le TOP, serait que tu essais de te lancer dans cette réalisation
avec de l'aide des astuces ou autre, ça doit pouvoir le faire, si tu regroupe assez de motivation.

Et c'est toujours mieux (même si des défauts), quand c'est réalisé par ses soins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
Salut Cyrille, je ne connaissais pas ce modèle, c'est un préparateur ou des options ? ...
...
sinon, pour connaitre une personne qui pourrait te reproduire ce modèle, perso, je ne pourrais t'aider sur ce coup... a mon avis, seul un maquettiste pourrait le faire .. ou alors en demandant gentiment a Mr OttO ... ....
...

C'est un préparateur allemand FLEISCHMANN qui a réalisé des préparations sur A310 et GTA.

Pas idiot je vais voir avec Mr OttO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Cyrille a écrit:
Sinon, personne ne connait quelqu'un ? Crying or Very sad
Le TOP, serait que tu essais de te lancer dans cette réalisation
avec de l'aide des astuces ou autre, ça doit pouvoir le faire, si tu regroupe assez de motivation.

Et c'est toujours mieux (même si des défauts), quand c'est réalisé par ses soins Wink


Alors là c'est pas gagné tu me connait mal, le gars est pas doué de ses mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cyrille, 

je te laisse un lien que je viens d'avoir, d'ailleurs il est valable pour plein de monde (je ne sais pas vraiment ou mettre le lien d'ailleurs....) ... la personne a des kits pour transfo de miniature, il y a vraiment des jolies choses... a voir 
...
http://mfcreation.free.fr/index-frame.htm
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour mon projet de GTA Fleichmann sur base OT002je me suis pas plus avancé.
MP envoyé à M OttO : pas de réponse.
Mail laissé à une personne : pas de réponse.

Si quelqu'un peut me donner des conseils pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être très très dur à faire voir impossible pour un "novice" confused 

vois avec coicoin652, il fait de très belles modifications sur base citron Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les Veyron rouge et la grise de Melissa333 voilà la bleue de chez AutoArt numéro 1166.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une très belle collection d'Alpine Cyril ! love

La GT Le Mans Danielson du mois de septembre ne fera qu'embellir cette dernière. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très grosse arrivées en livraison pour la semaine prochaine.  Very Happy 
J'ai  slip sur un coup de   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/12 c'est un indice.  siffle 
C'est les seuls qui me manquent. cheers 
A voir vos 1/12 TRL et qu'au Salon de Nuremberg M. OttO nous prévoit une A110 1600 S j'ai fini par craqué comme me l'avais dit Fabrice. top 
C'est pas raisonnable. pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'a trouvé ou la littlebolide  scratch scratch scratch 


en tout cas sacré  slip , un petit billet de 500 boules pour les deux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sur  Ebay.
Un peu plus de 500 € mais sans ma prime exceptionnelle au taf, la moitié du prix, jamais j'aurai mis autant.
J'attendais pas cette somme et j'ai sauté sur la première que je voyais en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
Les deux sur  Ebay.
Un peu plus de 500 € mais sans ma prime exceptionnelle au taf, la moitié du prix, jamais j'aurai mis autant.
J'attendais pas cette somme et j'ai sauté sur la première que je voyais en vente.



on attend désormais de belle photos , en tout cas tant mieux pour toi  top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai nettoyé la vitrine pour l'A110 Cabriolet qui doit être réceptionné demain et les 1/12 qui doivent normalement arriver lundi et
j'en ai profité pour faire des photos de toutes mes OttO que je posterai la semaine prochaine en tir groupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...